publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur pour mon père

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur pour mon père

bonjour ,je viens d'apprendre que mon père est atteint d'une tumeur,au palais,la langue et la gorges.Je ne sait pas ce qu'il vont faire exactement,mais si quelqu'un a deja eu se problème pouvez vous me renseigner .merci

• Courage!

Bonjour Aubade39,
    je ne peux absolument pas t'aider mais je voulais juste te dire que j'étais de tout coeur avec toi et ton père.
    Que ton amour l'aide dans ces moments difficiles et je t'envoie plein d'ondes posistives.
    Emmanuelle

Commentaire

• Courage!
      Merci

je te remercie beaucoup pour ton soutien,pour l"instant il est a l'hopital pour voir l'ampleur de la maladie mais j'ai bien peur que sa se soit generaliser,je l'aide autant que je peut mais je voit bien dans ses yeux qu'il a peur de mourrir.
      Ca me fait peur aussi,je t'embrasse a bientot

Commentaire

• Beaucoup de courage

mon pere est atteint d'un cancer de la langue depuis un an,suite a un bouton qui a poussé sur sa langue.la chimio et les rayons ont ete arrete il y a 3 semaines car ils ne faisaient plus effet.il est hospitalisé chez lui car il ne veut plus aller a l'hopital,nous nous relayons moi et mes 2 soeurs pour ne pas le laisser seul la nuit.le plus dur c'est qu'il est conscient de tout et pour lui il a l'impression de ne pas se diminuer physiquement.Il est tres chargé en morphine donc il dort beaucoup,nous sommes désemparé car il a 57 ans.on a hate que ca se termine car c'est tres dur pour lui et pour nous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité