publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debut de cancer au niveau de la gorge

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debut de cancer au niveau de la gorge

bonjour jaimerais savoir si lopération n'est pa obligatoire pour un cancer

en effet on vient d'apprendre qu'un oncle avait un début de cancer au niveau de la gorge (alors que sa prise de sang été nickel) mais l'orl pense qu'il ni aura pas d'opération mais un traitement.est ce qu'il peut en guérrir

merci beaucoup de votre aide

• Bon courage

Ca dépend du stade, de l'étendue du cancer. pour mon ptit frère (21 ans) au début la chirurgie (ablation du larynx) semblait indispensable mais la chimio a bien marché et en ce moment en plus de la chimio il a de la radiothérapie tous les jours. Les médecins vous parlerons de toutes les solutions. Surtout soyez à l'écoute des besoins de votre oncle et soutenez le. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en parler

Commentaire

• Bon courage
      Merci

de bien vouloir parlé avec moi
      la il parle dun debut de cancer é l'orl pense qu'il n'y aura pas d'opération donc je me di ke sil ni a pa dopération c'est ke c pa si grave é ke ca peu guérir

coment c'est pacé lé traitemen pr votre frer
      il é en bone voi

merci courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité