publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message d'espoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message d'espoir

Il y a 4 mois , je mettais au monde mon fils Roman. Quelle joie pour son père et moi!
    Il y a une semaine, j'apprenais que mon mari était atteind d'un lymphome. Quelle douleur!
    Notre vie bascule alors dans la maladie sans y être préparé.
    Après avoir crié à l'injustice, après s'être demandé pourquoi cela nous arrive, après avoir demandé à nos "Dieus" un signe ou une réponse, un nouveau jour se lève, celui-ci rempli d'espoir, de patience, de courge, de force et d'amour.
    LA MALADIE de gagnera pas! Nous serons tous, mari, épouse, famille, proches, plus FORT qu'elle!
    Je voudrais adresser ce message d'espoir à tous ceux qui n'ont rien vu venir et qui, du jour au lendemain, voient leur vie s'assmobrir.
    Gardons toujours l'espoir. Que notre amour soit si grand et si fort que rien ne puisse plus nous arrêter.
    Je vais me battre auprès de mon mari et tous réunis, nous surmonterons cet obstacle.
    C'est ensemble que nous serons indestructibles!

• Beau message despoir

en effet
    quand y croit au fond de soi mm , avec laide de la foi , un moral en beton , TOUT EST POSSIBLE dans la vie

cette epreuve vous la vaincrez
    vu ta determintiuon il ne sera pas autrement !!!!!

bises
    joe

Commentaire

• Merci mais

parfois c long perso ça fais un an que je me traine avec une tumeur au cerveau je garde le moral;l'espoir de guerir,suis tres bien entourée amis,famille mais ds la vie de ts les jours ça m'handicap au quotidien alors faut y croire mais qd c long c pas si évident.

Commentaire

• Beau message despoir
        C gentil

moi je garde le moral mais hier par ex j'ai pleurer un bon coup t'as l'impression d'etre seule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité