publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit coup de blues

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit coup de blues

Bonjour a tous et a toutes !
    Aujourdhui petit coup de blues.
    J'ai 25 ans mon petit frère 21 ans et le 29 avril dernier on lui a diagnostiqué un cancer du larynx...
    chimio et depuis 2 semaines Chimio radio. Ces derniers examaens étaient plutot bons donc pour moi il va guérir mais parfois j'angoisse et si .......
    Bon courage a tout le monde
    C'est trop long a soigner..... dur dur

• Je viens te souhaiter

tout plein de courage pour ton petit frère

c est vrai ça fait mal de voir un si jeune garçon obligé de subir ces soins mais heureusement il y a des soins et ça fonctionne alors je ne peux que t'encourager à garder espoir et à continuer de l'accompagner

je t embrasse
    Agnès

Commentaire

• Je viens te souhaiter
      Merci

On pense toujours que çà n'arrive qu'aux autres...
      Au départ on lui parlait de minimum 1an et demi de traitement et peut être que 7 mois de chimio suffiront (d'après ces derniers examens)... J'ai une amie dont le père suit un traitement depuis près de 7 ans pour une leucémie..... Le plus dur c'est le temps. Ca peut être plus long que prévu, on ne sais pas ou on va même si on grade espoir... Vivement la guérison..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité