publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre!

Voilà aujourd'hui j'ai envie de crier !

mon grand-père maternel est mort il y a presque 20 ans d'un cancer, je n'avais que 5 ans

aujourd'hui mon autre grand-père est atteint aussi : il y a 3 ans c'était la prostate et nous savons depuis hier que maintenant c'est les poumons et le foie. Il est condamné !

et vous savez pas la meilleure ! même mon chat a un cancer de la plèvre et est aussi condamné pour les prochains mois !

alors voilà, je voulais juste pousser un grand cri contre cette saloperie de maladie.
    on peut avoir une hygiène de vie irréprochable et être atteint. c'est injuste, terriblement injuste!

Courage à toutes et à tous ceux qui soutiennent leuts proches dans ce combat!

• De près ou de loin

o,n est tous confronté à cette s.... de maladie; ma mère m'a quitté au mois de mai et ma fille a été obligé de faire piqUER sa chienne il y a une semaine: tumeur au foie et je peux te dire que dans les derniers moments elle a été prise de convulsions et j'en suis encore traumatisée; alors je compatis à ta peine

Commentaire

• De près ou de loin
      Merci

mon grand-père s'est éteint tranquillement en s'endormant vendredi après-midi. Le coeur n'a pas été assez solide.
      Il n'a au moins pas souffert.

Mon chat va être piqué ce soir. Le vétérinaire nous a fait comprendre que lui faire encore une piqûre contre la douleur ne ferait que ramener l'évidence à un mois plus tard.

c'est dur très dur, de perdre 2 êtres chers en quelques jours.
      Je tiens le coup. Autant pour l'un que pour l'autre j'essaie de me convaincre que c'est mieux comme ça, que je n'aurais pas supporté de les voir souffrir sachant que le résultat aurait été le même dans les 2 cas.
      C'est un peu idiot de comparer les 2, mais c'est ma façon à moi de supporter ces 2 deuils.
      c'est d'autant plus difficile que depuis vendredi mon chat me réconfortait à sa manière, en venant se frotter contre moi.

J'espère qu'un jour la science trouvera enfin le remède miracle à cette chienne de maladie qu'est le cancer !

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité