publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide à un ado victime de leucémie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide à un ado victime de leucémie

bonjour
    je connais une maman qui a besoin d'aide et de soutien face ) cette maladie terrible dont est victime son fils de 19 ans.
    Ya t'il des associations dans le nord?
    merci

• Petite idée

Bonjour,

Désolée pour ce que ton amie endure:triste:

Pour répondre à ta question, ne serait-il pas mieux que de laisser un post sur le forum près de chez vous ?

Tu vas dans la région concernée, tu cliques dessus et tu vas voir il y a associations, aides, entraides...

Personnellement, je ne puis t'aider ne connaissant pas suffisament la région nord. Cette idée m'a tout simplement traversé l'esprit, et je pense que ce sera peut-être beaucoup plus facile pour que tu puisses apporter l'aide souhaitée, soutien à ton amie.

Bon courage!
    roséedusoir

Commentaire

• Petite idée
      Merci

j'y vais de ce pas
      bonne journée
      val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité