publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du poumon, metastases au foie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du poumon, metastases au foie

En octobre 2005 mon mari a été opéré d'un cancer du poumon, ablation totale du poumon gauche...tout allait bien, pas de chimio après, juste une surveillance tous les 3 mois. Et là, fin juilet le scanner montre dix métastases au foie de 3 cm environ...d'examens en examens, il a été dédcidé de commencer une chimio , mais depuis juillet avec les vacances des médecins, celle ci n'a pas encore été démarée.Cette nuit, mon mari a été pris de violentes douleurs et avait l'abdomen tres gonflé, je l'ai emmené aux urgences...pas moyen de savoir qqe chose des medecins...je me doute que c'est grave...qui peut m'en dire plus, même si c'est négatif...

• Mon humble avis

Surtout gardez espoir, paience et courage. Par expérience personnelle je sais que l'être humain peut revenir de n'importe quelle situation même très grave, voire désespérée. Concernant les nodules ou métastases au foie, la médecine actuelle dispose de nombreux protocoles américains très performants. Les cancérologues modulent les traitements au fur et à mesure, en fonction des résultats et réactions obtenue au cas par cas, chaque humain étant unique. Au départ ils ne peuvent indiquer précisément la suite du protocole le mieux adapté.Il faut donc leur faire confiance. Ce qui est sûr, nous en sommes déjà à l'inoculation d'anti corps, et d'antigènes pour les cancers et beaucoup de monde en guéri. Je vous adresse une brassée de chaleur humaine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité