publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'aide svp...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'aide svp...

bonjour

35 ans un enfant 6 ans je ss du pas de calais..
    voilà 1 an que je me plains d'une grosseur ds le sein douloureuse..les gynécos : "mastoses, c'est rien.." alors qu'ils savent que ma mère a eu un cancer du sein et dc que j'ai des antécédents familiaux..
    j'ai insisté en juin pour effectuer une échographie..car on ne voyait rien à la radiographie..
    l'échographe est pessimiste par l'aspect de 2 nodules de qq millimètres ; ponction mamaire négative..mais tjs l'aspect demande l'excision..opération par mon chirurgien gynécologue des 2 nodules uniquement pour analyse ; positif.. le chirurgien doit me réopérer pour contour ganglions ; QUESTION : mes proches me conseillent de me diriger vers un cancérologue ; car c'est mon gynéco chirurgien qui m'a opéré et souhaite me réopérer.. qu'en pensez-vous ?

merci de votre aide..

• Également

moi aussi antécédent familial et moi aussi douleur plus ou moins vive depuis plusieurs années. mastose d'après le gynéco. irm négatif fin d'année dernière. mamo et écho récemment et découverte d'une lésion tissulaire. intervention prévue semaine prochaine - quelle sera la suite ? question ... moi c'est mon gynéco qui va m'opérer. courage.

Commentaire

• Également
      Merci

pour ton message..
      qui d'autres pourrait me conseiller ..pas d'autres messages ..snif..

Commentaire

• Bonsoir

Je t'ai repondu en MP
        Bisous
        Maryse

Commentaire

• Mon experience

je suis d'avis de voir plusieurs médecins n'hésite pas a aller voir un cancérologue, dans un cancer du sein il faut faire très vite, j'ai eu moi même un cancer du sein l'année dernière (38 ans), j'ai eprdu ma cousine de 40 ans en août, alors je dis ne pas perdre de temps ! même si ce n'est pas grâve il vaut mieux voir les gens compétents, mais si d'après la ponction c'est négatif donc tu n'as pas de cancer ? donc pas d'inquiétude à avoir ni aller voir un cancérologue, c'est juste des petits kistes qu'il est préférable de retirer et c'est tout !
          biz
          Véro.

Commentaire

• Mon experience
            Merci

pour ton message ; le cancer est bien décelé par l'extérese des 2 nodules et les berges st touchées c'est pourquoi je dois ê réopérée d'urgence la sem prochaine ; et cette fois -ci par un cancérologue et non un chirurgien classique.
            d'ailleurs celui-ci l'a mal pris mais je m'en fiche ; c'est mon corps ... .!
            à bientôt..

Commentaire

• Également
              Mais

tu n'as pas fait de biopsie ?

Commentaire

• Du calme

Bonjour violette
                Je pense égalment que vs devrier consulter un cancerologue, par précaution.
                Sa peut ne ps être un cancer, mais comme ca vs serait plus tranquille.

Bon corage!!!!

Marguerite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
                X

publicité