publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein tumeurs au cerveau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein tumeurs au cerveau

bonjour à toutes,

Ma tante a eu un cancer du sein y a 2 ans. Elle a eu des rayons, de la chimio et l'abblation du sein. Elle a suivi un traitement qui s'est terminé y a peu.

Elle n'a plus rien aux seins. Seulement voilà, on vient de détecter chez elle, 2 tumeurs au cerveau. Ce seraient des céllules cancéreuses donc pas de cancer déclaré pour le moment. Le médecin a expliqué qu'elle aurait des rayons et que normalement dans 4 mois, elle n'aurait plus rien. Diagnostic plutôt positif seulement je suis très inquiète.

Quelqu'un aurait-il été des expériences similaires positives ou négatives?

j'ai besoin de vos témoignages.

Merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre.

Zazou

• Le souci avec

cette saloperie c'est que cela peut être tout l'un ou tout l'autre :
    On a diagnostiqué une tumeur au cerveau pour mon papa, après l'ablation il a reprit une vie normale puis cette saleté est revenue à la charge et a gagné en peu de temps; par ailleur j'ai rencontré une dame qui vit avec une tumeur depuis plus de 7 ans et qui peut mener une vie normale
    il n'y a pas de règles!
    tout mon courage pour ta tante, Alex.

Commentaire

• Le souci avec
      Merci alex

c'est pas très rassurant mais je te remercie de ta franchise.

y a plus qu'à espérer...

Merci encore

Rachel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité