publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nodule du foie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nodule du foie

on a découvert a ma fille de 26 ans un nodule sur le foie de16mm aujourd'hui elle a passée un scanner et le médecin demande plus de précision en faisant passer un irm
    je m'inquiete beaucoup ma fille a 26 ans et avec tous ces cancers et tout le reste!!!!!
    mamounette

• J'ai déja laissé un post au sujet des nodules sur le foie

bonjour,

ma mère a un cancer du colon et nodules multiples sur le foie ( des métastases) diagnostiqué en Aout, elle a 59 ans, tout a commencé par une fatigue, anémie donc saignement quelques part! la elle est a l'hopital à baclesse pour sa première séance de chimio commencé jeudi, elle doit en faire pendant deux mois et ensuite on vérifie pour savoir si on doit opérer les deux (colon et foie) car c'est les nodules sur le foie qui les inquiète bien plus important que le colon!
    elle a fait une coloscopie début Aout, votre fille aussi? elle peut attendre pour l'opération du colon d'après le médecin, il faut soigner le foie en priorité, je ne sais pas trop c'est quoi comme cancer, on lui a découvert des nodules sur le foie plusieurs de 8 cm après une écho et confirmé par scanner, voila et ensuite un pb au colon, (cancer du colon) mais ils disent qu'elle est au début de son cancer.
    par contre depuis la chimio (jeudi) elle ne va pas a la selle, constipé, c'est surement aussi un des effets de la chimio, mais j'ai bien peur qu'elle soit très malade maintenant, car la première journée aucun symptome mais depuis hier soir, vomissements....je suis très angoissée pour elle et me sent très impuissante.

qu'a t elle comme autre examun votre fille?

tenez moi informer.
    courage

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X

publicité