publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiste ovaire de 20cm peu etre cancer qui peu m aider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kiste ovaire de 20cm peu etre cancer qui peu m aider

bonjour
    voila tout est dans le titre je vous raconte l histoire j ai mal a l estomac depuis mai mais rien d insuportable et puis depuis fin aout un peu dans le ventre et l inpretion d avoir le ventre tendus trop meme je me decide donc d aller chez le doc et le verdicte tombe j ai un kiste de 20cm (oui oui je me suis pas tromper 20cm) je vais me faire opreré dans la semaine on ma s dit qu il pouvais etre cancereu qui connais ce cancer qu elle sont les chances de gerison ou es ce que il y a une personne de concerner elle aussi pour me donner sont parcour contre la maladie
    merci
    j ai 38ans

• Un pti message!

voila, je ne sais pas à quel type de cancer tu pourrais faire face. Mais sache que avant l'opération, on ne peut rien dire. Plus l'opération a lieu tot et mieu c'est!Le temps est précieux.Pour quand est prévue ton opération? Ma mère a eu un kist de 15 cm, résultat cancer des ovaires...
    Jte souhaite le meilleur, que ton opération se passe bien et un bon rétablissement.

Commentaire

• Kyste ovaire à mimi

bonjour mimi, un peu tard mais je découvre les forums : j'ai été opérée d'une "boule" de 7 cm diam. située à côté de l'ovaire d. ; ils ont oté l'ovaire en mme temps ; ras. ouf, car j'ai déjà eu un mélanome malin il y a 5 ans, bien suivi. Où en es-tu depuis ce temps, j'espère que tes soucis sont terminés. au revoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité