publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les resultats dun micro biopsie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les resultats dun micro biopsie

bonjour à toutes

jai passe une micro biopsie du sein vendredi dernier
    et lon ma dit de prendre contact avec mon medecin (gynecoloque)dici 4-5 jours
    cetait vendredi dernier et ce jour je recois la facture d honoaraires à payer mais sans resultats

je minquiete
    dois je appeler le medecin?

a celles qui ont eu une biopsie et qui ont recus le resultat comment vous a til ete annonce? oralement sur rendez vous? deviez vous etre accompagnee?combien de temps apres l examen ?

jangoisse a lidee que lon me dise de venir accompgnee
    je vis seule et ma famille nest pas de la region

personne ne sait que jai du subir cet examen
    sauf ma grande soeur mais qui elle est loin de chez moi

est ce que le medecin donne un rendez vous en urgence dans le cas?

que cest long d attendre les resultats
    on simmagine tout et le pire bien sur
    meme si le radiologue ma dit "a priori" cest rien mais vaut mieux controler...quand on ne sait pas on pense a tout

pourquoi depuis 2000 ca devient obligatoire alors lorsque lon decouvre des nodules qui grossissent?

merci pour vos temoignages

• Courage!

Salut Aubade!
    moi j'ai passé une biopsie du sein lundi et je devrasi avoir les résultats mercredi 18/10;c l'enfer d'attendre sans savoir,on m'a trouvé plusieurs nodules suspects à la mammo;j'ai donc eu une écho cytoponction la semaine derniére,et là ça va étre le verdict final,j'ai trés peur,je ne dors plus depuis deux semaines,c le médecin qui va me tel quand il aura les résultats; tu sais il vaut mieux être controlé pour "rien" que de passer à côté de qql chose de grave,je suis dans la même situation que toi,il faut patienter on a pas d'autre choix!
    je t'embrasse,donnes moi des nouvelles.

Commentaire

• Courage!
      Salut cigale

bonjour
      merci pour ce message
      hier vendredi 13 jai appele mon gyneco
      et ouf les resutalts demontrent que cest benin
      adenofibromes. mais bon je sens encore la gene
      des nodules qui grossissent et jaimerai bien quon me les enleve un jour ca me gene pour bouge et nager au niveau du bras et du coup jy pense.
      jespere que tes resultats seront comme moi encourageants
      que cest stressant dattendre
      je pense a ceux et celles qui sont malades
      et qui nont pas ma chance Il faut vraiment beaucoup de courage et de sang froid les medecins ne se rendent pas toujours compte que les delais dattente sont trop longs
      je vais passer un meilleur week end que le precedent, vais pouvoir enfin souffler
      donne moi de tes nouvelles
      je te souhaite que ce ne soit pas grave la vie est si meilleure sans la maladie
      bises dencouragement

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité