publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour de chez mon médecin.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De retour de chez mon médecin.

Voilà, je viens de passer chez mon médecin et son avis n'est pas très rassurant ( pas de tension, ni de kyste ) une masse dure et indolore ganglion sous aisselle sont ses mots.
    Que dois-je penser???
    Je passe une éco et mamo le 24 de ce mois ( une semaine à attendre dans l'angoise totale ).
    Je suis dans un état de nerf incroyable!!!

• Coucu shanonn

Je comprends ton angoisse mais essaye (tu vas me dire facile à dire) de te changer les idées : shopping, cinéma, etc ... et tiens-nous au courant. Bises.

Commentaire

• Coucu shanonn
      Merci ylena

Mais je n'y arrive pas, je suis actuellement en formation et en plein cours tout à l'heure j'ai craqué, je me suis mise à pleurer comme une petite fille rien que parce qu'on m'a dit "tu n'as pas l'air d'aller aujourd'hui".
      C'est difficile de ne rien savoir, je n'assume pas!!!
      Et ce qui est encore plus difficile c'est de ne pas être comprise.

Commentaire

• Merci ylena
        Je tente

de t'envoyer un mp
        Mais depuis ce matin, c'est galère.
        Je retente dans la soirée
        A

Commentaire

• Coucou shanonn

Tu es dans le coin ?

Commentaire

• Pour l'instant

bonsoir,pour l'instant tu ne sais rien,je sais que c'est pas facile à vivre,l'attente et pire que tout,mais garde espoir,même si tu as quelque chose souvent,çà se soigne,il faut garder le moral et je sais de quoi je parle,hélas je ne suis pas docteur,pour le moment profite de la vie sorts,ne reste pas chez toi à broyer du noir,bientot tu auras une réponse à tes questions,à bientot mamour

Commentaire

• Comme je te comprends

je me suis découvert une boule pas plus tard qu'hier soir sous la douche et ce matin je suis allée chez ma toubib qui m'envoie passer tt comme toi une echo et une mamo:-(

bon courage à toi pour ces journées d'attente, idem je stresse à mort...

zaza

Commentaire

• Je tente
                Merci de votre soutien !

Ylena, je suis de Charleroi "Belgique"
                laurencin, j'ai bien reçu ton message, c'est moi qui essaie maintenant mais.........veut pas partir :-(
                mamour, nous sommes toutes les deux dans la même situtation, l'ATTENTE, ce qui n'est pas facile du tout!
                Je n'ai pas le moral c'est vrai mais je suis volontaire!
                Ce qui est difficile c'est de ne pas être soutenue ou comprise par son entourage, je te souhaite d'être bien entourée et d'avoir bcp de courage!

Commentaire

• Merci de votre soutien !
                  Oupssssssssssss

petite erreur de pseudo, mamour, je n'ai pas le moral t'était adressé, le reste est pour zaza......
                  sorry suis perturbée en ce moment!

Commentaire

• Alors

as tu fais ta mamo et ton eco comment va tu,as tu de bons résultats,à bientot mamour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                    X

publicité