publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cd audio pour vous aider à faire face au cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un cd audio pour vous aider à faire face au cancer

Il y a des preuves établies de l'influence des états émotionnels sur la condition physique et la maladie. Aussi dans notre recherche sur la multiplication des cellules je souhaite de tout cur que nous puissions élargir notre champs de conscience pour y inclure la forte possibilité qu'à l'intérieur de notre esprit une force existe qui peut freiner ou activer l'évolution de cette maladie."

Dans les personnes qui sont atteintes par cette maladie, il y a ceux qui en guérissent, qui tiennent le coup pendant des années et des années et il y a ceux qui sont emportés très vite.

Ce qui est intéressant dans ces travaux, c'est que cela s'applique à cette maladie, mais que d'une façon générale ça s'applique à toutes les maladies notamment à toutes les maladies psychosomatiques. C'est d'un intérêt général.

Les malades qui ne s'en sortent pas ont un système de pensée qui les enferme. Vous verrez comment sortir de ce système de pensée -- et comment développer en vous un contre-système d'idées saines.

Contactez moi toulouzhein@yahoo.fr

• N importe quoi

les bébés et les enfants qui sont atteints par cette sale maladie, tu leur fait écouter ton cd , aussi ?

Commentaire

• C'est sur

que mon père qui pensait s'en sortir qui a fait du sport 2 jours avant sa mort avait un système de pensées qui l'enfermait................................... va ... tes c..... ailleurs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité