publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer testicule, nodule poumons, bébés?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer testicule, nodule poumons, bébés?????

bonjour à tous,

mon ami a 25 ans, en mars il s'est fait opérer d'une tumeur testicul qui s'est avéré être un cancer stade 2. L'OP s'est bien passée, tout le monde, les docs... nous disait qu'il était prit à temps et que ce cancer se soignait bien.
    Mais lundi il a passé la visite de contrôle chez cancérologue avec scanner et IRM, il a un nodule au poumon qui n'était pas là avant, apparemment personne ne s'inquiète, la cancérlogue ne le revoit que dans 6 mois mais en 6mois cette petite boule peut évoluer, elle ne lui a pas demandé de faire plus d'exams!!!
    j'ai peur, on sait tous que ça va très vite parfois!

J'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez car je suis morte d'inquiétude!

Merci beaucoup

Deuxième point (j'ai fais un copié collé escusez pour la répétition)

Mon ami a été opéré d'un cancer testicule stade 2 en mars, il a eu des rayons et nous avons donc fait 3 cryogénisations avant ceux ci.
    Son spermo avant opération n'était pas bon du tout, en gros il n'avait que 5% de bon sperm, nous avons donc refait un spermo en octobre donc 5 mois après rayons et là miracle malgré rayons il est remonté à 35% de bons (à 40% on est "normal").

Donc à votre avis nous pouvons espérer avoir un enfant naturellement?

Seulement il y a encore un problème d'où mon post, moi même j'ai un staphylocoque (pas le doré) dans la col de l'utérus (ça fait au moins deux ans), alors je me demandais si selon vous cette saloperie peut empêcher l'ascension de ses petits soldats?

Cela fait 3 ans que nous essayons d'avoir un enfant et ça commence à faire long!!!

pourriez vous m'éclairer sur ce point et en même temps me dire si cela vous est déjà arrivé, comment avez vous tuer ce staphylo car rien n'y fait je suis résistante aux antibio, y a t il d'autres moyens pour l'exterminer, on m'a parlé de laser ou quelque chose comme ça???

Merci d'avance.

Je suis désolée pour ce très long post mais mes questions doivent trouver des réponses pour que je me sente un peu plus détendue.

Merci beaucoup

• Bonjour...

bonjour,

mon mari;30 ans, a un cancer testiculaire opéré avec nodule au poumon et tumeur a l'abdomen, toujours la apres 3 seances de chimio....cela a ete decouvert il y a 11 mois...

j'etais enceinte de 4 mois, d'un deuxiemme bb, nous avons donc fait aucune congelation (je regrette aujourd'hui)...je suis tombé enceinte, alors que mon mari avait deja le cancer....

aujourd'hui, ma fille a 6 mois...mon garcon 3 ans...

d'apres ce que dis la cancero, apres les seances de chimio, il faut des rapports protégé pendant 1 an (car les substances contenant dans les chimio provoque des tares chez le spermatozoide...) on nous a parlé pour un troisieme d'enfant d'une fiv...

je n'ai pas de soucis de staphylo de mon coté...mais je pense qu'il faudrait que tu te rapproche d'un gynéco dans une maternité de niveau 3 et pourquoi pas consulter un medecin pour de la pma (a moins que cela ne sois deja fait)...je sais que tu preferais tomber enceinte naturellement mais parfois un petit coup de pouce fait du bien

j'espere que ton ami va mieux...et que ce bb tant attendu viendra tres vite...

cordialement

sabrina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X

publicité