publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récidive besoin de vous pas le moral

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récidive besoin de vous pas le moral

bonjour,
    J'ai eu un cancer du col en 2004 et traitement en 2005 puis cette année j'ai eu une récidive ganglionnaire traité par chimio et rayon et aujourd'hui suite à un tepscan de controle on vient de m'annoncer que j'ai une mauvaise celule qu niveau de la limite du champ d'irradiation. J'ai très peur je ne vis plus, j'ai besoin de votre soutien et de vos témoignages j'ai pas le courage d'affronter un nouveau traitement je suis effondré s'il vous plait aidez-moi, j'ai deux enfants en bas âge et j'ai peur... très peur.... Merci à vous toutes

• Tes enfants..

doivent être une de tes grandes raisons de te battre, une motivation, un désir de t'en sortir; je me suis sortie d'un cancer du sein il y a quelques mois et mes trois filles(15 12 et 6 ans) et mon mari ont été d'un grand secours, mes rayons de soleil permanents, mes amours!!!
    tu sais, de nos jours, les traitements ont fait de gros progrès, et, même si c'est dur, dis toi que la victoire est au bout et que la vie vaut la peine que l'on se batte pour elle.
    va sur le post de chamicale, celui qui est entouré de 2 petits coeurs, tu verras, elles sont formidables, elles m'ont beaucoup apporté pendant mon combat.

je t'envoie plein de courage, du soleil, des chants d'oiseaux et de rivière, des rires d'enfants et des milliers de bisous
    sois forte, beaucoup d'amis sont avec toi.

à bientôt

hymnalavi

Commentaire

• Courage!

Ne perd pas ton courage, il en faut pour vaincre cette sale maladie. J'ai fait deux récidive d'un cancer du sein.
      94, première apparition, 99 récidive, 2005 récidive.
      Je me suis battue et aujourdhui tout va bien. Même après plusieurs récidives, la vie peut être de nouveau belle. Les rires de tes enfants t'apporteront de la force pour lutter et tu vaincras
      Bisous.

Commentaire

• Accroches-toi
        Merci

merci pour vos réponses et votre soutien j'en ai tellement besoin. OUi il faut que je me batte ça fait du bien d'avoir d'autres témoignages de récidives et de voir que les personnes vont très bien maintenant. Merci encore

Commentaire

• Tes enfants..
          Bonjour

courage et idées positives
          bisous

Commentaire

• Bonjour
            Ne m'oublier pas

je fais remonter mon message car j'ai vraiment besoin de soutien. Merci de continuer à m'envoyer vos témoignages et messages de réconfort si j'insiste c'est que ça ne va pas fort question moral. Je vous embrasse

Commentaire

• Ne m'oublier pas
              Courage

moi aussi en 2002 j ai eu un cancer du col de l uterus 3 mois apres ont me decouvrait un cancer du sein abblation chimio radiotherapie hormonotherapie et pui reconstruction le bonheur pendant 4 ans et puis recidive juin 2006 metastase pulmonaire rechimio fini aujourd hui chouette me dirait vous mais non previsions 1 autogreffe prevu le 1 janvier et une suivante le 1 mars mais je garde le moral puisque jusqu ici je m en suit toujours sortie alors gros bisous et bon courage

brigitte

Commentaire

• Ne m'oublier pas
                Du courage

c'est ce que je t'envoie, simplement, en ce dimanche soir, garde le moral, et si ça ne va pas très fort ces temps ci, demain est un autre jour et il te donnera peut-être le sourire. profite des bonheurs simples de la vie, réjouis toi de tout ce qui t'entoure, un rayon de soleil, un feu de cheminée, tout peut te mettre en joie, ne serait-ce qu'un instant, prends le!!!
                bonne semaine, donne nous de tes nouvelles
                je t'embrasse
                hymnalavi

Commentaire

• Courage
                  Des nouvelles

et voilà j'ai vu mon oncologue encore une récidive ganglionnaire juste quelques mois après l'autre donc retraitement : rayons. J'en ai mare, je suis desespéré ça ne va donc jamais s'arrêter. En plus j'ai beau chercher sur les forums je ne trouve personne dans mon cas ça me ferait tellement de bien au moral d'avoir des témoignages des filles qui ont eu la même chose que moi et qui vont bien maintenant. Continuez s'il vous plait à m'envoyer vos messages de réconfort, le moral ne revient pas...

Commentaire

• Des nouvelles
                    Besoin de vous

je fais remonté le message, j'ai vraiment pas le moral, j'ai besoin de vos messages d'espoir et de réconfort. Merci

Commentaire

• Besoin de vous
                      Allez mana!!

du courage, ne te laisse pas aller!!!
                      c'est vrai c'est dur à admettre, mais, l'ennemi étant connu, il faut te battre et lutter, tu seras la grande gagnante tu verras...
                      sois forte pour ta famille, ils doivent être encore plus démunis que toi, montre leur que tu y crois et dis toi que le moral fait beaucoup dans la guérison; souris, chante, avance; chaque jour est un jour de plus gagné sur la maladie.
                      je t'offre ce proverbe dont j'ai oublié l'auteur, "l'important n'est pas d'être optimiste ou pessimiste, mais déterminé!" je suis sure que ta détermination fait que tu veux guérir, alors vas-y, dis toi que tu vas y arriver.

pleins de pensées et d'affection pour toi.
                      hymnalavi

Commentaire

• Allez mana!!
                        Up

je remonte

Commentaire

• Up
                          Bravo!!!

continue comme ... est super

bises
                          hymnalavi

Commentaire

• Up
                            Tien bon

tu as deux rayon de soleil dans ta vie et le combat en vaut la peine,courage

Commentaire

• Up
                              Faut te battre

Commentaire

• Up
                                Faut te battre

Commentaire

• Accroches-toi

Je sais, ce n'est pas facile, mais tu dois continuer à te battre pour tes enfants. Moi aussi, j'ai replongé, ce n'est pas facile à accepter. Mais c'est encore plus difficile de voir mes enfants souffrir, alors j'essaie de croire en la guérison. D'ailleurs, en ce qui concerne la guérison, as-tu déjà essayé d'autres méthodes pour te soigner , personnellement, j'utilise un autre moyen en parrallèle avec la médecine, et malgrè de très mauvais pronostics des docteurs lors d'une opération sur une vertèbre,les résultats d'analyse ont été surprenants ? Etait-ce du à ma "potion magique", je ne sais pas mais ça m'a permis d'éviter à nouveau les chimios.Si tu es intéressée, je pourrais te donner des renseignements.Accroches toi et bon courage

Commentaire

• Bonsoir...

je viens prendre quelques nouvelles, comment vas-tu? est-ce que tu remontes toujours?...je le souhaite!!il faut tenir bon et poursuivre le combat

je t'embrasse

humnalavi

Commentaire

• Moi aussi j ai fait une recidive

en 2002 j ai une nu cancer su col de l uterus puis 3 mois apres je faisais un cancer du sein abblation chimio radiotherapie reconstructionet pui juqu au moi de juin j etait tranquille et voila que lors du radio pulmonaire banale ont me trouve 1 metastases sur le oumon et 9 micro nodules ont m a fait l abblation de la metastase et pui j ai refait 6 cures de taxotaire comme ont me prevoit une auto greffe j ai ete hospitalise 4 jours pour une chimio intensif avec du vp16 et de l endoxan pour prelever 11 jours plus tars mais cellules souches que l ont me reinjecteras au mois de janvier ce qui veut dire 3 semaines d hospitalisation et peut etre en vu une allo greffealors tu vois il existe untas de traitemant je sais que ses tres dure de rerentrer dedans mais au bout il ya la vie alors je pense qu il faut faire tous ce que l ont te diras de faire et tu verras tu t en sortiras

bon courage et une bise

Commentaire

Merci

merci de continuer à m'envoyer vos témoignage. Mon traitement touche à sa fin et en ce moment j'ai une petit baisse de moral : j'ai la trouille que les rayons n'ont pas tuer la lésion, et si j'avais quelque chose ailleurs ?? Désolé d'être aussi négative en cette période de fêtes, demain sera un autre jour mieux j'espère. Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année et merci de vos messages de réconfort

Commentaire

Up

je remonte

Commentaire

• Up
                                            Super!!

bravo mana, continue, 2007 sera une nouvelle année positive pour toi, ça ne pourra qu'être mieux que 2006, allez, tourne les pages chaque jour et avance.

tous mes voeux pour cette nouvelle année, sois forte, déterminée et vois le bon autour de toi...

amicalement

hymnalavi

Commentaire

• Des nouvelles

bonjour à toutes et merci encore à celles qui m'ont répondu ça m'a fait du bien au moral;Voilà début janvier j'ai fini mes 25 séances de rayons et là lundi prochain je commence de la chimio 24 h d'hospitalisation avec du cysplatine et le reste de la semaine à la maison avec du 5 FU par une seringue relié à un cathéter. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu cette chimio, j'espère qu'elle est très efficace en ce qui concerne les récidives car là je sature ça fait 2 ans et demi que je me bas contre ce cancer du col de l'utérus et j'aimerais bien que ça s'arrête un jour, le moral n'est pas au beau fixe, je n'ai gout à rien, pas d'appétit et toujours des idées noires. Je compte sur vos réponses pour me rebooster un peu. Merci bisous

Commentaire

• Bonjour

NE T EN FAIT PAS IL TE FAUDRA DU COURAGE .MOI MON MARI EST EN PHASE TERMINAL ET C EST VRAIMENT PAS ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité