publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repousse des cheveux après chimio

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Repousse des cheveux après chimio

bonjour,
    j'ai une amie qui a eu une chimio il y a quelques mois, elle a eu un cancer du sein.
    aujourd'hui ses cheveux repoussent lentement et elle en a beaucoup moins notamment sur le dessus du crâne.
    Y a t'il quelque chose à faire??
    estce irrémédiable, qu'advient il des racines lors de la chimio?
    merci si vous pouvez me conseiller un peu.
    elle pensait qu'elle aurait de superbes cheveux comme une amie à elle qui a eu une chimio également mais ce n'est pas du tout le cas...
    carole

• Depuis combien de temps ?

Depuis combien de temps la chimio est-elle terminée ? Personnellement mes cheveux ont commencer à repousser après environs un mois, mais assez espacés, surtout au sommet du crâne, il a fallu encore au moins un mois et demi pour que ce soit comme avant. Maintenant il sont très fournis, mais les mèches étaient toutes effilées car les premiers cheveux étaient beaucoup plus longs, je viens de faire ma première coupe et j'ai terminé la chimio en avril. De plus les cheveux du sommet poussent moins vite que les autres, mais ils sont tous là.
    Donc s'il n'y a pas longtemps que sa chimio est finie qu'elle ne s'inquiète pas. (je sais, c'est facile à dire, moi je surveillais mon crâne avec une loupe pour voir l'évolution)

Commentaire

• Depuis combien de temps ?
      Plusieurs mois !

au moins 6 mois que ses cheveux repoussent ! ses sourcils peinent à pousser aussi...
      ils sont courts, elle les colorent et les a coupés, une fois je crois...

Commentaire

• Bonjour
        Merci

je vais lui dire de les couper...je me demande pourquoi ils sont si peu nombreux sur le dessus...

Commentaire

• Bonjour

j ai eu aussi de la chimio a forte dose et mes cheveux ont mis plus de 4 mois a pousser je peux dire qu ils commencaient a etre correcte 6 mois apres ma derniere chimio qu elle ne n inquiete pas il faut du temps moi j ai pris pour les booster un peux "top levure" cure d 1 mois qui est bon pour les cheveux et les ongles qui eux aussi ont souffer pendant la chimio
          bon courage a ton amie je lui envoie plein d ondes positives
          biz
          Mona

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X

publicité