publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verdict :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verdict :-(

Voilà c'est tombé hier, cancer!!!
    Je dois me faire opèrer de toute urgence car il semblerait que je sois atteinte d'un cancer foudroyant.
    Je ne comprend pas ce qui m'arrive, j'ai vraiment l'impression d'être dans un mauvais rêve et que je vais bientôt me réveiller.
    Je dois encore passer un examen pour voir si je n'ai pas des métastases dans tout le corp, pourquoi?
    Q'est-ce que ça signifie?
    Avez-vous passé cet examen aussi?
    D'avance merci pour vos réponses

ps: laurencin, je n'arrive plus à t'envoyer de messages :-(

• Re

BONSOIR SHANOON JE M APELLE SANDRINE J AI 28 ANS ET J AI UN CANCER QUI SE PROPAGE DANS MON CORP SACHE QUE RIEN N ES FACILE LES EXAMEN SON DURE MAIS IL FAUT TOUJOUR GARDER LA TETE AU DESSUS DE L EAU POUR POUVOIR S EN SORTIR PREND CHAQUE CHOSE LES UNE APRES LES AUTRES MON ADRESSE MAIL EST SANDRINE12339976@AOL.COM SI TU AS BESOIN JE SERAI LA ET SURTOUT N EST PAS PEUR ET ENTOURE TOI DES PERSONNES QUE TU AIMES S EST LE MEILLEURE DES REMEDES A BIENTOT

Commentaire

• Desolee

je ne sais pas vraiment koi te dire ma maman a un cancer egalement et jai peur si tu veux que l'on parle il n'y a pas de problème envois moi un message privé je te donnerai mon e mail courage

Commentaire

• Verdict

quel type de cancerquel endroit du corps;cancer foudroyant veut dire quoi car en tant que medecin il ne peut s'avancer avant tout examen bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité