publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous encourage tous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous encourage tous

bonjour
    voilà je suis venu faire un pti tour sur ce forum j'ai 28 ans et maman de 2 magnifique enfants.Quand je vois sur ce forum les cancers qu'il peut y avoir et surtout toute ces personnes si jeunes qui en sont atteinte je suis vraiment tres emu.Je ne suis pas malade et je remercie le bon dieux mais je peux vous dire a toutes et tous d'etre tres courageux face a votre maladie je suis aide soignante et j'ai aussi dejà été confronter a cette maladie et la detresse des gens et des proches qu'elle engendre.Aujourd'hui je tiens juste a vous feliciter de votre volonter de guerrir meme si je sais que c tres dur je vous souhaite bon courage et je continurai a vous suivre sur ce forum

• Sans dieu fort heureusement

Votre message révèle votre compassion et votre sensibilité, je vous en félicite. Hélas un grand point de désaccord : "je remercie le bon dieu" : Quel dieu et pourquoi ? Les athées, les agnostiques n'auraient pas droit à la guérison ? Les religions n'ont pas le monopole de la conscience ni de la spiritualité je pense. il ne faut pas tout mélanger merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X

publicité