publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de temoignages pr cancer des ovaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins de temoignages pr cancer des ovaires

Bonjour,
    J'ai appris cette semaine que j'avais un kyste aux ovaires, on ne sait pas encore si il s'agit d'un cancer.Les douleurs ont commencé l'été dernier avec des nausées, des ballonnements, gonflement de l'abdomen,saignements entre les regles...J'aurais besoin de savoir quels symptomes avez vous eu avant le verdict, je m'inquiete.
    merci a toutes.

• Bonjour sabfou

ma mère vient elle aussi d'apprendre qu'elle avait un kyste sur chaque ovaire, dont un pas terrible.

elle n'a pas vraiment eu de symptômes particuliers, puisqu'elle l'a appris en allant passer une écho des reins à la suite d'une infection urinaire qui s'est transformé en pielo néphrite (pas sûre orthographe !)

elle doit passer un IRM prochainement, donc pour le moment c'est l'attente.

son doc lui a dit que l'un des ses kystes était normal car rempli de liquide (cela se vide au moment des règles) mais l'autre a une partie de liquide et l'autre solide, c'est ce qui fait qu'il y a un souci...

voilà, je ne pense pas t'être d'une très grande aide, mais parfois partager les témoignages peut être utile...

en tout cas, je te souhaite bon courage et n'hésite pas à revenir sur le post, ne serait-ce que pour nous donner des nouvelles...

Commentaire

• Cancer des ovaires

bonjour
      ma mère et ma tante viennent toutes 2 de déclarer un cancer des ovaires mais cela ne s'est pas présenté de la même façon . le seul point commun était une phlébite. pour maman c'était un ventre gonflé, la sensation d'une descente d'organes - ce qu'elle n'avait pas. en fait son ventre était empli d'un liquide appelé ascite, produit par la paroi des intestins. pour ma tante, une très grosse phlébite au point de rester allongée. des examens ont montré un ovaire bizare.
      un kiste ne signifie pourtant pas cancer. bon courage

Commentaire

• Bonjour sabfou
        Merci beaucoup,

J'aurais les résultats jeudi.Ca fait du bien d'avoir un peu de soutien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité