publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein avec récidive au bout de 2 ans

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cancer du sein avec récidive au bout de 2 ans



    bonjour,
    ma maman a eu un cancer du sein il y a 2 ans
    ils y ont enlevé un petite tumeur qui ne se voyait qu' à l'échographie et aussi la chaine ganglionnaire mais qui n était pas atteinte...elle a fait de la chimio et rayons et voila que son cancer est reparti au niveau du foie avec des nodules dont un qui mesure 2.4 cm et des métastasses osseuses résultat ils lui ont fait un vaccin appelé herceptin qui stoppe l' évolution des métastases et un traitement de chimio apppelé taxol... j' aurai aimés avoir si des personnes auraient connues ces traitements, savoir si il y a des effets secondaires, ses chances de survies...
    je remercie toutes les personnes qui m' aideront à comprendre cette maladie ....

  • Réponse.



    Coucou,

    Je sais que l'herceptin bloque l'effet d'une protèine qui bloque l'agressivité du cancer ; je suis étonnée qu'on ne lui ai pas fait un dépistage de cette protèîne plus tôt.
    Je n'ai pas le même traitement que ta maman mais les effets secondaires sont rarement absents dans ce type de traitement.
    J'espère que quelqu'un pourra te répondre mieux que moi.
    Bon courage !
    Bises !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité