publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur au cerveau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur au cerveau

mon amour a une tumeur o cerveau..je ne sais pa de kel grade c'est..mais jai peur.il lui est arrivé telment de choseS horibleS dans sa vie! pk il doit encore subir sa?moi jai une vie si heureuse a coté ,jaimerai lui donnai mon ange gardien,ou simplement tout lamour ke jai pour lui, mais il est a san francisco..et je ne le vois que sur ... je lui pose toujours trente milles questions pour savoir comment il va...lui il dit que ce n'est rien..que ce n'est pas grave..il se renit completement ,c pa la meilleure solution pour guerir n'est-ce pas?qu'est-ce que jpourrai lui dire?a par lui parlé de sa tumeur?

• Re tumeur au cerveau

bonjouur titetaxu!!Ecoute je pense que tu devrai lui en parlé.Par experience avec un proche a qui la famille nosait rien lui dire, je peut te dire que même s'il te dit que sa n'ai pas grave ni rien c'est une solution pour caché son inquiétude, il n'a pas envi de t'éffreyer! Mais surtout esseye de l'informer sur sa maladie, ne fait pas la meme erreur qu'il c'est passé de mon coté!!C'est encor plus engoissant de pas savoir vraimen ce qu'on a, ce qu'il va se passé...que de le savoir!En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage, sa sera surement pas facile je supose mais accroché-vous ensemble, savoir qu'on a le soutient de quelqu'un c'est tjrs mieu!Allé courage!!^^!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité