publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous donne des nouvelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous donne des nouvelle

j ai encologue lundi6 novembre,bonne nouvelle si je peut dire le ganglion et sais her mégatif le seul ik mon age et la grosser du cancer retiré 1.5cm j avais le choix soit un cacher pendant 5 ans ou la total chimio rayon cacher plus de chance de jamais revoir l oncologue comme je suis jeune et que j ai 2 enfants que je veut voir grandir j ai choisis la 2eme solution premiere séance le 22 je me préparé deja au niveaux physique je suis passé chez le coiffeur maintenant il faut que je me prépare au effet secondaire mais je me dit que si vous toutes vous l avais supporté tant bien que mal j y arriverais aussi alors plein de courrage a vous et je vous tient au courrant de la suite.
    petit clin d oeil a hymnalavie

• Salut,

merci pour le clin d'oeil, j'y réponds sans tarder!
    je te souhaite plein de courage, je pense que tu as choisi la bonne solution, c'est plus sur avec cette foutue maladie; autant mettre toutes les chances de ton côté.
    serre fort tes enfants, ils sont sans le savoir une véritable mine de bonheur et de ressources pour nous leur maman...
    je te tiens les pouces pour le 22, ça ira, tu y arriveras aussi...
    bises à toi et à ceux qui t'entourent
    hymnalavi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité