publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L autogrffe urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L autogrffe urgent

je dois subir une autogreffe en janvier 2007 jaimerais savoir si quelqu un la subit er comment cela c est til âsser merci

bis de bibi

• J'ai eu une auto-greffe

Salut,

Je m'appelle Marie-Christine, j'ai 25 ans, j'ai un lymphome de type hodgkin depuis 2003... mais la il est en dernière round.... je l'achèverai d'ici quelques jours...:P

J'ai eu une auto-greffe il y a 2 ans, car j'ai eu une rechute. J'ai été hospitalisée à montréal du 14 février au 10 mars, ça a très bien été, j'ai bien récupéré.

Si tu as des questions, je peux y répondre sans problème...

Je dois avoir une allo-greffe avec donneur non apparenté d'ici quelques jours car malheureusment pour moi, l'auto greffe n'a pas fonctionné ma moelle n'était pas bonne finalement... mais je suis un rare cas, tu n'as pas à t'inquiéter....

donc pose les questions que tu as, j'y répondrai avec plaisir! et tu dois savoir que quand on a une greffe, il faut arriver gonflé à bloc car oui on est isolé longtemps mais c'est rien 20-30 jours dans une vie et j'ai été vite sur pied après... une semaine après, je marchais en montagne à un rythme moyen avec une copine...

marie:P

Commentaire

Reponse a marie

merci pour ta reponse moi comme j ai expliqué je dois subir 2 auto greffe 1 en janvier l autre en mars et si sa ne marche pas ont prevoi une allo greffe j attend les resultat pour savoir si ma soeur est comptatible moi c est une recidive du sein avec metastase pulmonaire
      je suis reste 4 ans tranquille et malheureusement la maladie m a rattraper dit moi pour les effets secondaire perte de poids ect meme si c est dure j aimerais savoir pour m y preparer moi habite martigues en france dans les bouches du rhone et mon beau frere est installer a kebec voila attend ta reponse
      bis de bibi

Commentaire

C est encore moi

pourraus tu me dire de tes nouvelles apres l allo greffe
        merci bis de bibi

Commentaire

• Bonjour

Je viens d'avoir 2 auto-greffes en mars et juillet 2006 et aujourd'hui je vais bien malgré quelques petites fatigues mais un an de traitement il faut le digerer.
          Tu as surement deja fait les pochons de greffon.
          Lors de l'hospitalisation tu vas avoir une chimio assez forte de quoi te mettre en aplasie et l'on te transfusera ton greffon: attention l'odeur pas terrible
          Apres tu sera hebergé en chambre stérile service hotelier impeccable pour ma part mais courage apres tu sera bien. Pour ma part on m'a fait de la morphine afin de supporter la mucite Infection de la bouche du a la greffe.
          La deuxieme est un peu plus dure mais je te rassure on retrouve son potentiel aprés.
          N'hesites pas à poser des questions
          A bientot
          Mamoudom

Commentaire

Renseignement

Bonjour,

j'ai retrouvé cette discussion ancienne sur Hodgkin et je voudrais avoir de vos nouvelles (j'espère très bonnes) depuis 1 an.

je m'explique ; ma grande soeur (32ans, un bébé récemment) vient d'être (enfin...) diagnostiquée comme ayant le cancer des ganglions, une maladie d'Hodgkin au stade 4.
            je passe les symptômes, analyses et attente car nous sommes actuellement au traitement.

elle vient de débuter une chimio (8 séances prévues, puis radiothérapie très certainement) et elle est très éprouvée physiquement.
            je voudrais savoir comment cela s'est déroulé pour chacun de vous afin que nous sachions à quoi nous en tenir et afin que je lui passe vos expériences pour combattre la maladie.

Merci d'avance de me tenir informée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité