publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au sein gauche,je suis inquiète !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au sein gauche,je suis inquiète !

bonsoir à tous, après mamo et écho, je suis en acr4, je m'inquiète car j'ai tous les jours mal au sein.
    une biopsie est demandée.
    qui pourrai me dire si le cancer fait constament mal au sein?
    merci pour vos réponses.coco

• Non

Un cancer (au tout début bien sûr) ne fait pas mal. J'ai découvert mon cancer du sein en tatant mon sein. J'ai senti une boule au dessus de l'aréole. Mais elle ne faisait pas mal du tout. Elle était fixe tout simplement. Il faut que tu attendes sereinement les résultats. Amicalement.

Commentaire

• Non
      Pour ylena

merci bq de me répondre, mais je dois dire que je suis fatiquée, je sort de pas mal de pb de santée et je suis inquiète en plus je recommence mes angoisses quelle galère!
      mais toi comment tu vas ?
      BISOUS COCO

Commentaire

• Pour ylena
        Coucou coco

Je viens de voir ton message. Je sors de 11 années de galère et je vais tout à fait bien à présent. Après la pluie le beau temps. N'hésite pas à m'écrire. Amicalement.

Commentaire

• Coucou

Non , Un CANCER ne produit pas de douleur ... Mais il produit une petite boule sous la peau généralement glissante et roulante . Moi J'avais une boule au sein droit ... Je suis aller voir mon médecin en urgence et PAF ... Après Mammo et biopsie ... cancer ! Je n'ai que 12 ans
          ALORS FILE VOIR TON MEDECIN !!!!!!!!!
          Mais un kyste est peut etre là ( tkt pas c'est pas cancéreux ] J'espère avoir de tes nouvelles bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112011-03

publicité

Chargement...
          X

publicité