publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement chimio et reprise du travail ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement chimio et reprise du travail ?

Bonjour,
    Avez-vous continué à travailler malgré votre traitement ?
    Personnnellement, je n'en ai pas la force physique et psychologique.
    Merci

• Bonjour daisyyy

Non moi non plus pendant mon traitement je n ai pas travaille pas la force et pas tres bien avec la chimio
    j ai ete arret 1 an entre l ope et le traitement j ai repris mon travaille en mi temps therapeutique depuis mai 2006 et j y serai jusqu en mai 2007 ce mi temps est renouvable tous les 3mois(ca passe en commission tous les 3 mois devant des medecins)
    c est moi qui ai demande a mon medecin si je pouvais reprendre le travail elle m a repondu ok mais si ca ne vas pas si vous etes fatiguee il faut me le dire je vous arrete
    mais jusqu ici ca vas
    bon courage a toi
    biz mona

Commentaire

• Envoyé par mona50
      Bonjour daisyyy
      Merci

Merci Mona
      Courage à toi aussi
      Daisyyy

Commentaire

publicité