publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheveux

perd t'on obligatoirement ces cheveux et apres conbien de chimio ou de rayon,j'ai fait la premiere chimio et j'ai mes cheveux j'ai si peur de les perdre.merci

• Je comprends ta peur,

moi aussi je suis passee par la l'annee derniere.
    Mais dis toi bien, que les cheveux repoussent tres vite des la fin du traitement, et ils seront plus beaux qu'avant... mieux vaut penser a cela.
    Quelquefois certaines personnes ne perdent pas leurs cheveux.
    Mais si tu dois les perdre, c'est grosso modo 15 jours apres la 1ere chimio.
    Moi j'avais fait ma premiere seance le 29 juillet et le 15 aout j'ai commence a les perdre. Ca a pris une semaine. Puis je suis allee m'acheter une perruque parce que j'en avait assez de voir les cheveux partout par terre dans la maison...
    Bon courage a toi
    Bises

Commentaire

• La perte des cheveux

est fonction du traitement chimio, ma soeur les a perdus quelques jours après sa première chimio mais d'autres en perdent moins ou pas du tout, ta cancérologue doit pouvoir t'éclairer, bon courage

Commentaire

• Reponse

tous depend des produits utilisés moi au bout de mes 6 chimio fini le 30 octobre il m en reste encore pas de quoi se faire une queue de cheval mais deja de se sentir mieux

bis et courage

Commentaire

• 2 semaines et demi

Hello,
          Tout dépend du traitement mais personnellement, on m'avait dit qu'ils tomberaient environ 2 semaines et demi après la première chimio.
          Eh bien , bingo, 15 jours après la dite chimio, ils commencaient à tomber par grosses touffes.
          Vu la saison, je te recommande la perruque pour aller dans les lieux publics et surtout parce que cela tient chaud, mais je sais que c'est une question de choix ...
          Si tu as envie de parler de tout cela en privé: forever29yold@hotmail.com ou alors par MP.
          Plein de courage.
          Daisyyy

Commentaire

• Je comprends ta peur,
            Quinze jours

Après sa première chimio ma maman a commencé à perdre ses cheveux, le cancérologue nous avait prévenu que vu les produits utilisés ils tomberaient à coup sur...
            Lors de son premier cancer elle les avaient déjà perdus, ils ont repoussés plus beau qu'avant et très vite...
            On fait de très jolies perruques, je sais que ça n'est pas l'idéal, mais ça permet de rester la même aux yeux des autres et de pouvoir continuer à avoir une vie sociale sans trop se préocuper du regard des autres sur soi...
            Bon courage

Commentaire

• Essayer de garder!

J'ai perdu ma cheveux pres de 4eme et 5eme chimio. Porte le casqu froid, et j'ai trouvé un homeopathie qui aide aussi, maintenant je fais un deuxieme chimio et espere de garder le plus longtemps possible. Ecrit moi et je chercherai le nom de homeopathie!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-122007-01

publicité

Chargement...
              X

publicité