publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant de 4 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant de 4 ans

Bonjour,

Mon neveu de 4 ans est atteint d'un cancer du foie. J'ai bcq peur pour lui, il est si jeune ! Plus on est jeune, plus les cancers se développent vite ! Il a commencé une forte chimio puis normalement, il doit se faire opérer après celle ci et enfin il est prévu qu'il est une chimio moins dure.

J'ai d'autant plus peur qu'au même moment, une amie de mes parents est décédée à 59 ans, de la suite de métastases au foie, dues à un cancer au sein qui a commencé il y a 14 ans ! Pour elle, les médecins avaient commencé une forte chimio qu'elle a de moins en moins supportée ...

Donner moi des exemples similaires qui se sont bien fini, SVP...

• Je suis revoltee

d'entendre ke des enfants de cet age puissent vivre cela j'ai un enfant de 2ans et je me mets a la place de ses parents qui doivent vivre l'enfer.j'aimerai vraiment que l'on parle en privé ensemble car je n'ai pas trouvé de réconfort reel sur ce site 2 ou 3 personnes m'ont repondu et terminé et je ne veux pas ke cela vous arrive parce que la c'est vraiment très dur a encaisser je me dis que moi ça n'ai rien par raport a vous.un enfant innocent n'a pas le droit d'avoir cette maladie de ... jvoudrais la tuer cette maladie je ne trouve pas de mot pour exprimer ce que je ressens tellement c'est fort...je suis desolée pour ce petit amour car a 4 an on est plein d'amour et si vraiment il y avait un bon dieu il ne le permettrait pas...je suis dure dans mes paroles mais je ne supporte pas ke cette saloprie s'attake aux enfants ça me detruit l'esprit...

Commentaire

• Je suis revoltee
      Je ne sais pas

Pour la greffe, je ne sais pas. Les médecins en ont pas parler. Apparemment pour les cancers du foie, ils suivent tjrs le même protocole : grosse chimio, opération où ils enlèvent une partie du foie puis petite chimio. En priant pour que le patient supporte la première étape, ce qui est loin d'être gagné d'avance !

Commentaire

• Je ne sais pas
        Fièvre

Il a de la chimio pd 3 jours, il est censé rester chez lui 10 jours et ses parents sont tjrs obligés de le ramener d'urgence au bout de 2 jours pq il a de le fièvre. Est ce mauvais signe ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité