publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer ovaire stade 3

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer ovaire stade 3

bonjour ! qui aurais le même diagnostic que moi ? j'aimerais bien partager nos expériences ? merci

• Bonjour

je n'ai pas le même diagnostic mais je suis inquiète pour ma mère qui a son ca125 à 95, ce qui laisse présupposer un cancère de l'ovaire également si j'ai bien compris ...
    c'est pourquoi je me permets de vous demander un qques informations. A cb était votre ca 125 ?
    J'en profite aussi pour vous souhaiter beaucoup de courage, battez vous d'tout votre coeur pour vaincre cette maladie!

Commentaire

• Ma maman cancer aussi ovaire stade 3

bonjour mandarine ma maman a egalement le meme cancer que toi elle a 55 ans a ete diagnosyiquee en juin operee puis maintenent elle est a sa 6eme seance de chimio elle se porte pas trop mal malgre des nausees et des douleurs musculaires la semaine qui suit la chimio elle espere etb nous aussi que ensuuite elle sera un petit peu tranquille car les examens de controle vont suivre pourraus tu men dire un petit peut plus sur ton cas merci

Commentaire

• Ma maman cancer aussi ovaire stade 3
        Cancer ovaire stade 3

Bonjour tatoo, j'ai un cancer des ovaires stade 3c, avec une tumeur derrière l'intestin qu'on ne peut pas opérer à ce jour. On m'a diagnostiqué ce cancer le 14 septembre 2006 et actuellement j'en suis à ma 3ème chimio taxol et carboplatine dont le taxol qu'on m injecte chaque semaine. Mon oncologue veut essayer de diminuer la tumeur le plus possible afin de l'opérer sans faire trop de dégât et en enlevant le plus possible. Mon CA125 était à 300 avant l'opération (enlever uniquement les ovaires) et après 1 chimio il est descendu à 180. J'attends de voir s'il y a une réponse aussi à ce niveau là car à ce qu'il paraît si les taux de CA 125 ne sont pas revenus à la normal après 3 ou 4 chimios c'est qu'on est considéré non chimiosensible... voilà. peux tu me dire également un peu plus sur ta maman ? biz

Commentaire

• Bonjour
          Ca 125

Bonjour express, le CA125 peut aussi être élevé en cas d'endométriose ou de kyste donc peut-être il n'y a pas lieu de s'affoler. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut être plus prudent que jamais... en ce qui me concerne j'ai été faire régulièrement des contrôles chez le gyneco mais il mettait mes douleurs tjrs sur le fait que j'avais des kystes. Pour ma part il ne s'est pas assez inquiété. Et voilà ou j'en suis mnt. Un stade 3c. Donc n'ayez pas peur d'insister si vous ressenter des ballonements, de la constipation et le bas ventre qui gonfle anormalement. Biz

Commentaire

• Réponse

Mon épouse a également le même cancer depuis fin décembre,elle a été traitée àl'institut Paoli Calmnantenaeeettes.Après plusieurs chimio et transplantation de cellules souches tout va bien maintnant.

Commentaire

• Réponse
              Cancer ovaire stade 3c

merci pour votre réponse dentiste drôle de pseudo lol. Pouvez-vous me dire en quoi consiste la transplantation de cellules souches et pourquoi elle en a eu besoin? quelle chimio a t elle eu et à quel dosage ? a combien était son CA125 ? lui on t elle enlevé la tumeur ? quel stade ?

Merci d'avance pour les réponses

Commentaire

• Cancer ovaire stade 3
                Tatoo devien noche 08 car perdu mot de passe

maman a a ce jour fini ses 6 seances de chimio avec a la fin bcq de fatique mais un etat general relativement correcte aujourdui examen de controle scanner et radio poumons resultat bon donc soulager normalelment elle verra le cancerologue qui devrai la laissser tranquille un petit moment donc bisou et courage a toi

Commentaire

• Cancer ovaire stade 3
                  Tatoo a mandarine

au fait si tu as des question pas de problemes je peu peu etre y repondre car je suis passee par la et je sai que etre dans le doute est horrible alor nesite pas peu tu me dire ton age merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité