publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myelome nouveau traitement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myelome nouveau traitement

bonsoir,
    je viens régulièrement depuis plus d'un an, car maman a un cancer de la moelle osseuse. cet été on lui a arreté la chimio, nous étions ravis. dans notre tête elle allait beaucoup mieux, les médecins allaient lui enlever sa poche, une allogreffe derrière. les dates étaient déjà fixées. Et BOUM la mauvaise nouvelle, ce vilain crabe se dechaine de plus belle..... donc ma maman repart sur une nouvelle chimio. c'est l'association de 2 médicaments : le dezametasone le revilmid des effets indésirables trés forts... quelqu'un prend t il aussi le même traitement? a t il des effets indésirables ? quels sont ils? y a t il des résultats suite à ce traitement? je me pose des tas de questions. ma maman souffre, pleure, perd espoir.... nous parle de plus en plus de la mort de ce qu'elle va nous laisser? je pleure chaque jour seule dans mon coin. j'ai mal au ventre avant de l'appeller le matin de peur de la sentir mal. comment faire pour lui redonner un peu d'espoir?

J'ai une énorme pensée pour vous atteint du cancer et pour les accompagnants comme moi.

• Bonjour myelome

On m'a decouvert un myelome en octobre 2005 et le 30 oct 2006 le corp médical me confirmait que les traitements avait eu raison pour cette premiere partie. J'ai 47 ans et j'ai eu le traitement VAD dexamethasone, 2 auto greffes suivant le protocole signé et l'on m'a proposait de signer un nouveau protocole pour le revlimid, protocole que j'ai acceptais car il peut repousser la rechute.
    Le dexamethasone est de la cortisone a haute dose et associé à la chimio il faut s'attendre à quelque petits desagrements: muscles aneantis, perte du gout, gonflements... Pour le revlimid j'attends de recevoir mes comprimés
    COURAGE IL FAUT CROIRE EN LA VICTOIRE
    A bientot
    Dominique

Commentaire

• Bonjour myelome
      Beaucoup de courage à vous ....

Un petit mot pour vous souhaiter beaucoup de courage dans la lutte contre le myelome car je sais combien il est difficile de garder toujours l'espoir et de ne pas craquer... ma mère l'a eu elle nous a quitté il y a peu de temps en ayant gardé l'espoir et la force de se battre jusqu'au bout... Beaucoup d'espoir dans ce message pour vous dire de ne jamais baisser les bras et de toujours y croire malgré les effets secondaires des traitements qui je sais peuvent etre difficiles à vivre. Vivez de chouettes moments avec vos proches le moral y fait beaucoup !!
      DENTELL

Commentaire

• Coucou monique

je suis tellement heureuse de te retrouver mais tellement chagriné et touché par ce que je viens de lire. C'est tellement triste et angoissant. Je t'avais laissé un message sur ma premiere discussion et n'avais pas vu le tient. Je suis tellement désolé et peiné pour ta maman mais il faut que aussi bien elle que vous votre famillie vous gardiez confiance , il ne faut pas baissé les bras. Le médecin de ma mère l'a mit sous prozac et c'est tres efficace ; il ne faut pas hésiter à te faire aider. Tiens moi vite au courant.

Gros bisous et courage

Emilie (Myly78)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité