publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma maman a la cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma maman a la cancer

ma mamùan a eu un premier cancer en juillet 2005 des trompes
    et il a ete soigné mais depuis le mois de mars ils lui ont trouvé des metastases sur le foie depuis chimio et a ses derniers examens aucun metastases n'etaient parti au contraire des nouveaux sont apparus

je me pose bcp de questions sur son esperance de survie
    pourriez vous me dire si je dois me préparer a une mauvaise nouvelle...
    merci de vos reponses

• Bjr

je ne peux malheureusement pas te renseigner mais je voulais juste vs souhaiter beaucoup de courage, à toi autant qu'à elle.
    Je sais que c'est très dur mais il faut y croire.

Commentaire

• J'est connus

mon papa as eu le cancer du foie il a été opéré en septembre 2003 donc chimio et rayons jusqu'en mars 2004 tout allait il a fait une rechute du au cancer du sein de maman donc tous les deux chimio et rayons il a tenus jusqu'en février 2005 là il nous a quitté pour de bon il a beaucoup souffert la derniere semaine mais il est partis paisible car nous étions a cotés de lui du début a la fin se que je peux dire c'est que le cancer du foie ou du pancréas et de la rate il faut s'attendre a tout moment mon papa pesait au départ 80kg a la fin il ne pesait que 30kg et c'est là le plus dur par contre quand nous sommes a leur coté le deuil se fait moins souffrir (pour notre cas personellement) voilà mon espérience et désoler pour la réponse a

Commentaire

• Bcp de courage!!!

Je te comprends!!!
        Ma maman a eu aussi un cancer en octobre 2005, au niveau des organes génitaux, ce fut une période difficile, elle s'en remet tout doucement mais elle a beaucoup d'effets secondaires de la chimio qui ne passe pas.
        Te dire si tu dois te préparer à une mauvaise nouvelle, personne ne peut te le dire, cette maladie est tellement surnoise qu'on ne sait jamais à quoi s'en tenir.
        Tout ce que je peux te dire c'est que tu dois être très forte surtout pour ta maman car si c'est dur pour toi ça l'est encore plus pour ta maman, et surtout il faut être positif, ne jamais penser à mal même si c'est difficile, profite de chaque instant passé auprès de ta maman, soit à ses côtés le plus souvent possible.
        Si tu veux en parler en privé, je suis là, je suis passée par là, je sais à quel point ça fait du bien d'être écoutée, et d'avoir du soutien...
        A bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité