publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d avis cancer prostate

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d avis cancer prostate

bonjour
    voila , on a diagnotiqué chez mon pere de 57 ans un cancer de la prostate il y a 2 ans .
    Il y a un an et demi il a subi une prostatectomie, six mois apres on a dosé ses psa a 0.03, et aujourdhui(donc 1an 1/2 apres la operation) , les psa sont rendu a 0.06.
    il voit 2 docteurs qui se contredisent , l un dit de commencer les rayons et l autre dit que ces resultats sont satisfaisants..
    Des avis seraient les bienvenus pour nous aider a y voir 1 peu plus clair , merci d avance!!
    ingrid :hello:

• Reponse

BONSOIR,
    Mon mari a été operé d'un cancer de la prostate cela fera 1 an en janvier prochain, le premier dosage de PSA était de 0,02 et le second 0,06 il doit voir le médecin la semaine prochaine avec son dernier résultat, mais je suis confiante car sur la feuille du laboratoire il y a marqué inférieur à 4,50, donc je pense que ton papa n'a rien à craindre, le médecin le plus précis pour donner une réponse fiable c'est son urologue, je te reconfirme dés que mon mari aura vu son médecin, ne t'en fais pour ton papa il va bien!!

je t'embrasse

aliciane3

Commentaire

• Tx de psa

Bonjour,
      Question posée à mon endourologue il y a 6 semaines: tant que le taux ne dépasse pas 0.2 , il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
      La sagesse nécessiterait un autre contrôle PSA dans 3 ou 4 mois pour vérifier l'évolution.(Le temps de doublement étant = un an)
      Voir site: www.anamacap.fr pour d'infos.
      Alpax

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité