publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des taches sur examen du cerveau

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des taches sur examen du cerveau



    bonjour,
    j ai une personne proche de moi qui avait des douleurs a une jambe et qui a eu des difficultés a marcher, elle a fait des examens neurologiques et il s est révélé y avoir des taches. Le rdv avec le neurologue a lieu cette semaine mais d ici la je ne peux m empecher de penser que cela ne peut etre qu'un cancer et tt ce que je lis la dessus me fait trés peur.
    Est ce que des taches sur des examens au niveau du cerveau cela veut dire obligatoirement cancer ou peut il y avoir d autre chose ???
    Merci pr votre eclairage.

  • Dramatise pas



    d'une part, il faut attendre les résultats des examens
    d'autre part, même si c'est quelque chose de pas gentil, ça s'opère très bien et ça se soigne

    allez, ton proche a besoin de soutien pas de jérémiades

    Commentaire


    • Il y aurait un lien



      avec la moele épiniére !!! mais pas plus d info pr le moment.
      Est ce que cela dit qqch a qqun ??

      et ps : ce n est pas des gérémiades comme cité si dessous mais des interrogations !

      Merci pr votre aide

      Commentaire


      • Il y aurait un lien
        Nous ne sommes pas médecins



        mais simplement des gens qui souffrent ou qui nous posons des questions. les meilleurs renseignements viennent des médecins spécialisés. dans ce domaine la recherche est pointue, et te dire quelque chose risque bien de t'induire en erreur.
        désolée pour ce texte qui a ... heurter, mais je me bats moi aussi contre un "truc" bien méchant au cerveau, et franchement je n'attends pas de mes proches des questions médicales mais du soutien.

        Commentaire


        • Bonjour !



          Suite à ton message sur le forum cancer je me devais de te répondre, mais saches que ça va être difficile !

          Ma maman a eu un cancer du sein et nous avions pensé qu'elle ne rechuterai pas ! après cinq ans où elle a été tranquille, un soir elle fut d'en l'impossibilité de monter les escaliers. tout d'abord, les médecins ont pensé à une grosse sciatique car elle se plaignait du dos. Jour après jour son état ne s'arrangeais pas. Elle a dû prendre l'usage d'un déambulateur car elle marchait de plus en plus mal, pour finir par prendre un fauteuil roulant !

          Résultat, ni scanner, ni irm ni petscan n'ont décelé un cancer, mais par contre, au niveau de la colonne vertébrale et des méninges ils ont découvert des traces (cellules). Elles a du passé par de la chimio intracécale (injectée dans le dos). Son état n'était pas préoccupant jusqu'au jour où ma maman n'arrivait plus à parler correctement. Elle a été tout de suite à l'hôpital où coups sur coups elle a fait des crises d'épilepsie. Son état c'est très vite dégradé. En fait, elle faisait une méningite carcinomateuse. C'est un cancer des méninges. Mais les métastases étaient tellement petites qu'elles ne se sont pas vues lors de tous les examens.

          Ma maman est restée 3 semaines à l'hôpital et y ai décédée ! très très dur surtout que nous ne nous y attendions pas !

          Elle est morte ça fait 1 mois 1/2 et c'est toujours aussi difficile à supporter !

          J'espère de tout coeur que ce n'est pas ça pour ta maman, mais je trouve que ça y ressemble ! Ce n'est surtout pas pour te faire peur et j'espère qu'elle va s'en sortir !

          Si tu veux d'autres renseignements ou même en parler n'hésites surtout pas car je sais qu'en des moments pareils nous nous sentons bien seuls !!!!

          Bisous

          Commentaire


          • Tache au cerveau



            Bonjou,
            Il ne faut en aucun cas s'affoler, j'ai 56 ans on à découvert suite à une scintigraphie une tache dans mon cerveau cela peut être un choc ou une malformation de naissance confirmation faite par neurologue et autre professionnel j'aimerais bien avoir une réponse car en lisant vôtre message je penses que vôtre amie à la réponse depuis je lui souhaites de tout coeur bon courage et à vous aussi.

            Commentaire


            • Idem



              bjr, ma mere a les memes symptomes et les le rdv chez le neurologue est dans deux semaine vu que votre message et du 3/12 jorai voulu savoir si vous aviez eu des nouvelles. merci d'avance

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2006-122010-01

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité