publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp j'ai besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp j'ai besoin d'aide

Après la découverte au scanner d'une tumeur agressive au rein et de plusieurs ganglions, nous venons d'apprendre le cancer qui frappe ma maman agée de 64 ans. Il faudrait retirer cette tumeur par un act chirurgical mais hélas ma maman a un autre problème ; son coeur est lui aussi en mauvaise santé (seulement 20% de sa capacité) et du coup les anésthésistes refusent l'opération. Elle souffre et notre moral à tous est au plus bas, que pouvons nous faire? Y aurait-il une autre solution pour soigner ce cancer en dehors d'un act chirurgical? J'attend avec impatience vos réponses. D'avance merci.

• Prendre plusieurs avis

il faut consulter dans un grand centre anticancer style Gustave Roussy ou hôpital St Antoine. Ils ont souvent des protocoles de recherche dont ne disposent pas les hôpitaux régionaux.

Commentaire

• Courage

ma mère (57 ans), viens d'apprendre qu'elle avait un cancer au rein et qu'il avait déjà attaqué la veine cave et celle d'à côté (j'ai un trou pour le nom).
      résultat on vient de le lui enlever l'opération c'est très bien passée, il n'y a pas eu d'émoragie ni de complication et finalement le cancer ne s'était pas plus étendu (nous avons également apris avant l'intervention qu'elle était malade depuis à peu près 5 ans).
      Malheureusement le répis n'a était que de quelques jours car le chirurgien nous a annoncé les résultats et ma mère a un cancer régénérant.
      ce qui veut dire qu'elle va avoir un autre cancer on ne sait ni ou ni quand....
      j'ai l'impression que ce n'est que le début de la galère.
      et biensur nous ne savons pas comment l'annoncer à ma mère.
      par contre pour votre mère, je ne pense pas qu'il y ait une autre méthode que l'intervention vu que ce type de cancer ne peut être traité par chimio ou laser (d'après les recherches que j'ai fait sur le net).
      dans tous les cas, je pense que ce qu'il vous faut faire c'est d'être auprès d'elle au maximum pour la soutenir.
      je vous souhaite beaucoup de courage et surtout j'espère du fond du coeur que vous allez trouver comment la guérir.
      affectueusement
      Anne-laure

Commentaire

• Courage
        Anne-laure

Merci pour vos conseils et votre témoignage, j'ai l'impréssion que ça m'aide de savoir que nous ne sommes pas les seuls à vivre cette galère, au moins vous pouvez comprendre ce que je ressens.
        Tout d'abord j'espère que l'état de santé de votre maman est stationnaire, qu'envisagent les medecins pour la suite de son traitement?
        Maman a rdv demain à l'hopital de Villejuif avec un cancerologue. En fait, lors de sa dernière visite au CHU de Reims, les medecins ont donné un avis défavorable pour l'intervention (à cause de son coeur) et ont juste précisé qu'il faudrait passer un scanner tous les 6 mois pour vérifier l'évolution et donner un traitement paliatif pour limiter la douleur. Cette nouvelle était inssuportable à accepter, comment dire ça à maman (même situation que vous). Du coup nous avons décidé de prendre rdv sur Paris, elle sera prise en charge de A à Z, ils vont certainement refaire d'autres examens. Au final, même si on nous tient le même discours, nous aurons au moins l'impréssion d'avoir tout essayé pour elle. Tout ceci n'est pas facile à vivre d'autant plus que mes parents vivent en province et moi je vis avec ma petite famille sur Paris, je ne peux donc pas être à ses côtes aussi souvent que j'aimerais.
        Je vous tiens au courant pour la suite et j'espère que vous en ferez de même. Soyez forte...
        Amicalement

Commentaire

• Oui! pense positive!

Beaucoup, mais, beaucoup de possibilities en Allemange. France, c'est dur! Pas tres alternatif.On peut maintenir un cancer!
          Mettrez maman sur
          1) Regime pour cancer, (vege, fuits, 0 gras, 0 sucre)
          2) Regime Detox (Lavages, bains chaud, enema/coloniques)
          3) Vitamins : Prend vitamins C naturelle* haut doses, remineralise, Citrates, etc.
          4) Pensez : Positive! Tres important! Arrette l'acidite dans le corps.
          5) Bougez! Exercise! Marche touts le jours!
          6) Boire Beaucoup
          7) Mettre le corps dans un ph alkeline et test urine avec teststrips!
          8) Cherche plusiers avis des medecins, cherche qui peut supporter alternatif solution!

Le cancer existe parce que le corps est toxic, il faut le nettoyer! Il faut travaille sur ca comme un travail a plein temps. Il y a beaucoup infos sur internet.

Commentaire

• Oui! pense positive!

Beaucoup, mais, beaucoup de possibilities en Allemange. France, c'est dur! Pas tres alternatif.On peut maintenir un cancer!
            Mettrez maman sur
            1) Regime pour cancer, (vege, fuits, 0 gras, 0 sucre)
            2) Regime Detox (Lavages, bains chaud, enema/coloniques)
            3) Vitamins : Prend vitamins C naturelle* haut doses, remineralise, Citrates, etc.
            4) Pensez : Positive! Tres important! Arrette l'acidite dans le corps.
            5) Bougez! Exercise! Marche touts le jours!
            6) Boire Beaucoup
            7) Mettre le corps dans un ph alkeline et test urine avec teststrips!
            8) Cherche plusiers avis des medecins, cherche qui peut supporter alternatif solution!

Le cancer existe parce que le corps est toxic, il faut le nettoyer! Il faut travaille sur ca comme un travail a plein temps. Il y a beaucoup infos sur internet.

Commentaire

• Anne-laure
              Des nouvelles

tout d'abord je tiens à m'excuser pour ne pas vous avoir répondu plus tot... le temps à passé et je n'avais pas bcp de temps pour moi.

malheureusement ces quelques derniers mois n'ont pas été bons pour moi et ma maman.... la maladi a fini par gagner ce combat qui était de toute façon inégal. elle est partie au mois de mars dans mes bras après 2 ans et 4 mois de souffrances intolérables.

aujourd'hui c très dur car je prend vraiment consience de son absence et de son manque

la vie a été injuste et il est très difficile d'accepter une épreuve pareil

j'espère que de votre coté les choses ont évoluées positivement pour votre maman

j'attend de vos nouvelles et vous souhaite bcp de courage, biz anne-laure

Commentaire

• Argent colloïdal

As tu regardé du côté de ce produit dont les études scientifiques ont démontrer les bienfaits même sur des cancéreux ?

Il y a toutes les infos sur ce site.
                Bon courage

www.eau-de-jouvence.fr

Commentaire

• Peut être une piste ??

J'ai vu un reportage d'une opération sous hypnose pour une personne ne pouvant pas supporter une anesthésie. La personne ne ressentait rien c'était impressionnant.
                  Vous trouverez des renseignements sur Google "opérations sous hypnose".
                  Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122009-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité