publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du foie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du foie

bonjour a vous.
    je voudrai demander de l'aide à des personnes touchées par la maladie qui est le cancer du foie.

voila ma maman souffre depuis 2001 d'un cancer du foie et son état s'aggrave de jour en jour. on nous a communiquer que la tumeur s'était étendue au cervelet =((
    les médecins ne font plus de traitement.

ils la laisse à la maison sans rien de plus que des produit contre la douleur.
    je ne sais plus quoi faire, la voir comme ca me chagrine tellement.

si vous pouviez m'en dire un peu plus cela m'aiderai peut etre a surmonter cette épreuve.

merci par avance
    loeva

• Re: cancer de foie

Bonsoir Loeva,

Courage.
    Si les médécins ne s'occupent plus de ta maman, c'est peut-être qu'ils n'ont plus rien à lui proposer pour guérir.Car ce ne sont pas les calmants qui vont la sauver.
    Demande à ta maman si elle accepterait d'essayer un produit naturel. Si c'est oui, contacte-moi par message privé. je croix qu'il y a moyen de l'aider.

Commentaire

• Cancer du foie moi aussi

bonjour

moi je suis atteinte depuis 2000 d un cancer du foie
      j ai été opérée EN OCTOBRE 2000 et suis en rechute depuis septembre 2005 j ai eu des traitements en essais thérapeutiques dont le dernier assez lourd que j ai dû arrêter mais qui était efficace car ça a permis de faire diminuer les métastases que j'avais aux 2 poumons et sur une cote .

En janvier je vais avoir une autre chimio qui donne de bons résultats pour le cancer du foie parait il c est le Gemox

est ce que ta maman a eu de la chimio ??
      ou est elle soignée ???

Moi je suis sur Villejuif
      et puis je prie bcp pour ma guérison et je suis accompagnée par bcp de personnes qui prient pour moi
      .

si je peux t'aider en qq chose fais le moi savoir
      amicalement
      Agnès

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité