publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du larynx à 21 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du larynx à 21 ans

Bonjour,
    J'ai 25 ans et mon frère 21. En avril on a appris qu'il avait un cancer du larynx. Au départ scenario catastrophe : ablation du larynx, pose d'un appareil électronique pour pouvoir parler avec une voix electronique, fini le sport etc.... Puis on nous a dit que peut etre il pourrait sans sortir sans ablation, mon ptit frère a commencé le traitement et aujourdhui ca fait 2 semaines que son traitement est terminé. Il aura des examens et fin decembre on saura si il est guéri.... Si il reste de la tumeur ce sera reparti pour nouveau programme. Pour mon ptit frère c'est terminé, ces derniers mois ont été très dur alors si on lui dit que ca doit recommencer.... Au départ on lui a dit qu'il devrait faire 1 an et quelques de traitement et finalement ca a duré 7 mois c'est bon signe je pense. Etes vous passé par là ?

• Bonjour

je ne peux pas te dire quelques choses sur cette maladie, je peux seulement te dire que la médecine fait de belles choses, ton frère est jeune donc courage, c'est un mauvais passage de la vie, courage à vous tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité