publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes d'un cancer primitif des bronches

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes d'un cancer primitif des bronches

Bonjour,

J'ai 26 ans, cela fait depuis juillet 06 que je traine une bronchopneumopathie chronique avec 3 phases critiques avec températures. Les antibiotiques que j'ai eus ne sont pas parvenus à évincer la maladie. J'ai perdu 7 kg, des sueurs nocturnes, des crachats purulents, une gêne respiratoire qui me laissent penser que ma maladie est grave que je ne le pensais. Après m'être documenter sur internet j'ai énormément peur du cancer primitif des bronches et le pneumo m'envoie faire un scanner thoracique et des sinus. Il ne s'est pas avancé sur son diagnostic mais je me demande si à mon âge je peux être touché par cette pathologie.
    Aujourd'hui j'ai une conduite plutôt saine mais jeune j'ai fais quelques bêtises et consommer des produits stupéfiants (ecstasy, cannabis, cocaïne, ketamine,etc.). Je me rend bien compte que cela peut avoir une cause dans ma maladie malheureusement j'étais trop déprimée à ce moment pour me soucier de tout cela. Alors si qqun peut me donner son avis sur ces symptomes et sur les autres maladies qui existent en liaison avec les bronches, j'aimerais vraiment connaître cet avis. Aujourd'hui j'ai un enfant et je n'ai pas envie de partir trop tôt. Merci pour vos réponses.

• J'ai eu aussi des ennuis aux bronches

J'avais une bronchite chronique qui résistait aux antibiotiques, je toussais comme un gros fumeur alors que je n'ai jamais fumé , je crachais et mes bronches sifflaient.J'avais des difficultés respiratoires à l'effort
    seule différence , je n'ai pas maigri et je n'ai pas eu de fièvre;

j'ai fait des tests en pneumologie et finalement on m'a trouvé de " l'asthme intrinsèque " c'est à dire qui n'était pas provoqué par une allergie quelconque.
    j'ai suivi un traitement par cachets et puff et après 3 ans c'est parti comme c'était venu?
    Je ne comprendrai jamais pourquoi???

J'ai toujours eu l'impression que c'était provoqué par un choc psychologique( un événement m'avait fait beaucoup souffrir moralement )
    On dit que l'asthme, l'exczéma et le psychologique sont liés;

Bonne chance

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité