publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: opération du col de l'utérus question :!!!:

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: opération du col de l'utérus question :!!!:

Boisoir à toutes,

Voilà, je vais me faire opérer dans pas longtemps du col de l'utérus, ils ont détecté un papillomavirus.

Le gényco m'a rassuré en me disant qu'il n'y aura, pour plus tard, aucun risque de fertilité.

Ma question, est la suivante: Il a t-il eu une d'entre vous (au même cas que moi) qui n'a pu par la suite de cette opération avoir eu un enfant ?

C'est ca qui me fait un peu peur.

Merci par avance pour vos réponse.

Bisous

CHACHA

• Moi aussi!

Hello!
    Ben comme toi, je vais bientôt subir une conisation...
    1)Sur ce forum, plein de femmes m'ont assurés qu'elles ont eu un voir plusieurs enfants après.
    2)Ma gynéco m'a GARANTI que je pourrais avoir des enfants après car je n'en n'ai pas encore non plus et c'était aussi ma plus grande peur....
    Donc, fais confiance à ton gynéco, tu verras ça ira et tu devras juste attendre 4 mois après l'opération pour recommencer à essayer, je sais ça semble long, très looooonggggg.....!
    Anne-Lise

Commentaire

• Envoyé par analyse8
      Moi aussi!
      Idem

je viens de savoir que je devais etre aussi opéré, je n ai toujours pas eu d enfant, ma génycco m a égalemnt assurer que je n aurais pas de probleme de fertilité, il faut juste se surveiller faire trés régulieremnt des examens
      bon courage

Commentaire

• Envoyé par aurelpp
        Idem
        J'ai eu 2 conisations !

De cela ca fait 15 ans et j'ai eu 1 enfant après la dernière conisation malgré qu'il ne me restait qu'1/4 du col de l'utérus.
        J'ai juste du subir un cerclage pendant ma grossesse car mon col était devenu trop petit pour contenir le futur bébé mais sinon tout c'est très bien passé !
        gardez le moral les filles - tout ira bien
        amicalement

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-09 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité