publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lesion de bas grade du col de l'uterus

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lesion de bas grade du col de l'uterus

Bonjour

Au résultat d'un frottis mon gyneco m'a déclarer que j'avais des lesions de bas grade niveau du col.
    Il ma dit que cela pouvais venir de multiple partenaire sexuel ou de relation précose.
    Il ma donc orienté vers un autre gyneco pour une colpo et celui si ma dit que c'etait une MST qui pouvais etre cancereuse si on ne traité pas!!
    J'ai dc fait d recherche sur internet pour savoir réellement ce qu'était ces lesions et sur plusieur site ils donnent des facteurs différent!!

Est ce que quelqu'un peu m'eclairer un peu plus sur c lesions dit de bas grade.
    Merci!!

• Idem que toi

bonjour !
    on m'a decouvert comme toi des lesions sur mon col de l'uterus...
    je me fais opérer le 6 decembre sous anesthesie generale, pour enlever un morceaux atteint de lesions sur mon col.je pensé au depart etre en stade 2 mais j'en suis au stade 3.
    il est vrai que cela s'attrape comme on te la dit , mais cela se transmet tres facilement par rapport sexuel , les hommes n'ont rien de grave mais ils sont porteurs tandis que nous, si on ne se soigne pas on peut avoir un cancer du col..
    mais on a de la chance d'habiter en france et d'avoir le droit a la santé !
    voila..prend soin de toi et prend bien au serieux tout ca, c'est pas drole mais important !
    bises deborah

Commentaire

• Idem que toi
      Merci

Merci ca me rassure com toi jme fais opéré le 5 decembre mm si c minim je veux pas aggraver tout ca!! ca me fout grave les boules.!!!
      en tout cas toi aussi prend soin de toi !!!
      bise nancy

Commentaire

• Merci
        Bon rétablissement

je vois que déborah t'a déja un peu rassuré, j'espere que vos conisations ce sont bien passé. j'ai eu cette opération en 2003; nikel; mais attention a faire des frottis tout les 6 mois et faire pratiquer le test ADN HPV(papillomavirus) renseignez vous sur ce test aupres de votre medecin. car je vien de faire une fausse couche et j'en suis a ma troisieme; on me demande de faire ce test que j'aurais du faire depuis 2ans déja. j'ai rdv le 26 décembre j'ai peur du résultat. alors anticipez les filles. on est pas à l'abrit d'une récidive. bon courage
        Antonella

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-11 2007-12

publicité

Chargement...
        X

publicité