publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrose et calcifications au sein

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrose et calcifications au sein

Bjr ! Mon gygy vient de m'informer que la mammographie a révélé des calcifications sur un sein ainsi qu'un peu de fibrose. Il veut que je refasse une mammo dans 6 mois. Est-ce inquiétant ?

• Juste à surveiller

Mais les calcifications peuvent rester telles quelles pendant des années sans jamais devenir cancéreuses.

Commentaire

• Il faut juste surveiller

Ne t'inquiète pas.
      Tu feras juste des mammos plus souvent que la normale.

Catherine

Commentaire

• Conseils

En attendant, Pourquoi ne pas essayer un produit qui t'aiderait à te remettre en forme ? Est-ce que tu connais le mangoustan? Va voir le site:www.esther.infomangoustan.com Ce jus étonnant est un anti-inflammatoire très puissant. Je te le recommande chaudement.

parce que j'ai à coeur ta santé, Monique

Commentaire

• Envoyé par laurence10
          Juste à surveiller
          Merci les filles

pour vos réponses rassurantes. J'ai de toute manière rap mon gygy car je souhaite lui en parler de vive voix, on verra bien ce qu'il me raconte !

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
          X

publicité