publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de sein inflammatoire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cancer de sein inflammatoire



    Qui a des informations sur les traitements et surtout les chances de survie à long terme vu qu'apparemment, c'est un cancer très rare et difficile à traiter. Si vous en souffrez, parlez-m'en, c'est pour aider une femme qui en est atteint actuellement et qui déprime beaucoup car tout ce qu'elle a lu sur internet n'est pas encourageant. Merci.

  • :bien:



    bonjour, je voudrais saoir la définition de cancer inflammatoire,,,,merci de me répondre

    Commentaire


    • :bien:
      Cancer inflammatoire du sein



      C'est une forme rare du cancer du sein ( 1 à5% des cancers du sein ) la fréquence variant selon les pays.
      La définition est surtout clinique: induration cutanée diffuse, consistance charnue, bords érysipéloïdes(sein gros, lourd, chaud, tendu, une inflammation donc.
      On ne connait pas vraiment les causes, c'est un cancer différent de l'"hormonal", il est plus dangereux, plus douloureux.
      Voilà ce que j'en sais, quant aux traitements, je les ignore.
      Bises.

      Commentaire


      • Cancer inflammatoire du sein
        :bien:



        bonsoir, merci de m'avoir répondu; là, j'ai ma soeur qui a eut un cancer du sein,il y a trois ans, et eu autre vient de se déclarer dans le même sein, ce n'est pas une récidive, c'est un nouveau ancer, donc, ablation du sein, re-chimio, bref, pas la joie, j'espere que pour ton amie, ça va aller,,à bientôt

        Commentaire


        • :bien:
          Cancer du sein et inflammatoire



          Je n'ai pas de définition mais le cancer que j'avais était inflammatoire. Rare, oui ,moitié solide, moitié liquide, sans recepteur hormonaux. il grossissait de jour en jour, sein tout rouge, déformé en 3 semaines, non rpéré par la mammo précédente. Chimio, radio thérapie chimio et mastectomie totale. je suis en remission et vais être reconstruite. La prise en charge doit être rapide: ne pas hésiter à consulter les grands centres anticancéreux

          Commentaire


          • Soutien



            TOUT CE QU'ON LIT SUR INTERNET NE NOUS ARRIVE PAS DIEU MERCI ! IL FAUT AVOIR LA FORCE D ABORDER CETTE MALADIE ET DE SE DIRE DANS SA TETE QU ON VA LA COMBATTRE, PRENEZ EXEMPLE SUR LES ENFANTS ATTEINTS QUI SE BATTENT AVEC UNE TELLE FORCE. NE SOMMES NOUS PAS CAPABLE NOUS ADULTES DE NOUS BATTRE POUR LEUR MONTRER L EXEMPLE. SI BIEN SUR QUE NOUS EN SOMMES CAPABLES ALORS ALLONS Y !
            QUAND LE MORAL VOUS LACHE, VENEZ NOUS LE DIRE NON PAS POUR LIRE LA DEPRIME DES AUTRES MAIS JUSTE PARCE QU IL EST NORMAL D AVOIR PLUS OU MOINS LE MORAL DANS CETTE MALADIE ET NOUS QUI Y SOMMES PASSEES SOMMES LA POUR VOUS AIDER A SOURIRE MALGRE TOUT ET AUSSI POUR VOUS RASSURER !
            Pascaline DELEBARRE
            http://mon.cancer.du.sein.free.fr

            Commentaire


            • Soutien
              Merci



              Pour dynamisme. J'ai visité votre site il y a quelques jours d'ailleurs et je suis admirative de votre "dynamisme" et surtout de votre lucidité. Je pense que beaucoup devrait en prendre de la graine. Cette amie qui est malade aujourd'hui a été traitée pendant plusieurs semaines aux antibiotiques. Le généraliste n'avais jamais vu ça. Elle a dû prendre elle-même l'initiative de voir un sénologue qui a tout de suite compris de quoi il s'agissait. Nous espérons tous que ces mois qu'elle a "perdu" ne seront pas fatals. Nous gardons espoir. Aujourd'hui, ses analyses sont bonnes d'après ce qu'elle nous dit, mais nous n'en savons pas plus. Nous la soutenons bien sûr, mais nous souhaitons savoir. Et Internet, n'est pas toujours rassurant. Enfin, je continue à suivre votre combat car il ressemble étrangement au votre. Je vais régulièrement sur votre site et vous encourage à poursuivre dans votre état d'esprit. Je ne suis pas malade, mais aucune de nous n'est à l'abri. Profitons de chaque jour qui passe, A bientôt.

              Commentaire


              • C juste pour remonter



                Personne n'en sait davantage ?

                Commentaire

                publicité

                Forum-Archive: 2008-10 2008-11 2009-04

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité