publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cellules malpighiennes atypique :???:

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cellules malpighiennes atypique :???:

Bonjour,
    J'ai fais un frottis, j'avais les cellules malpighiennes atypique de signification indéterminée, j'ai fait un traitement puis un autre frottis 4 mois plus tard et là rebelote les mêmes cellules, plus un doute avec lésion de haut grade. :-/
    Quelqu'un a t'il déjà eu se genre de résultat
    Mon gynéco ma redonné un traitement à faire pendant 18 jours et je dois prévoir une biopsie dans 3 mois après les règles tous en aillant des relations avec préservatif pendant ce temps pour éviter l'infection
    J'avoue que je suis un peu angoissé quelqu'un peut-il me renseigner :-(
    Merci Nardiche

• J'ai le même problème

je viens de recevoir une lettre de ma gynécologue ( après avoir fait un frotti il y a 2semaines) et qui me dit le même problème que vous, je stress je dois passer la voir mercredi pour une lettre, ça me fait peur, que s'est il passé pour vous? pouvons nous en discuter? mon adresse msn: paradise_numeyre@hotmail.fr

merci

virginie

Commentaire

• J'ai le même problème
      Dysplasie de haut grade

Bonjour,
      je me permets de te répondre car je suis passée par là, aprés un frotti positif à une dysplasie de haut grade confirmée par la biopsie, j'ai eu une conisation hier , le jour de mes 33 ans :-( ... est bien passé, le chirurgien est un , il m'a rassuré et bien expliqué la situation, ce que je peux te conseiller c'est de bien choisir ton chirurgien, renseigne toi bien auprés de ton medecin traitant.
      reste Zen ne stresse pas.
      si tu as des questions, je suis là .

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2009-03 2009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité