publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du palais

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du palais

bonjour j aimerais savoir si quelqu un peut me renseigner. voila mon histoire, au mois d aout 2009 ma mere, ma ramener du tabac espagnole, il se trouve que du 1 er jour ou je l ai fumee, j ai de drole de symptome qui sont apparu.
    Le soir meme j ai ressenti des picotements sur le palais ainsi que sur les levres superieur, bon je me suis dit ct surement le stress? en sachant que j avais accouchee 2 semaines avant, que j ai deja une fille de 2 ans, et que je reprend la cigarette depuis une semaine, apres consultation au generaliste pensent a une mycose, sous traitement il m envois a lorl qui lui me dit que ct un rgo due au stress sous ogast 30 mg pendant un mois.
    ct vrai que ca vas mieux, mais 2 semaine apres avoir arreter le traitement voila que ca revient avec des picotement et des engourdissement du palais, je retourne a l orl qui me dit que le larynx et inflammee du au rgo et a la cigarette et me dit n y penser pas ct psycologique; il se trouve que aujourdh ui le haut du palais et tres tres bleu au niveau des veines j ai revue le generaliste qui ma mit sous aerius pensant que je suis peut etre allergique a un co:mposant de la cigarette, mais la j ai tres peur que ce soit une maladie car ca ne passe pas et ct tres genant si queLqu un etait dans mon cas j aimerais bien qui m eclaire merci

• Parait-il
    Reponse

merci pour ta reponse ct vrai que j ai la langue blanche et souvent pateuse mais le haut du palais et pale avec les veines qui ressortent tres bleu, ceci dit j ai rendez vous vendredi au docteur suite au traitement avec aerius sur 5 jours ont verra ce qui me dit et propose merci bonne soiree a toi

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité