publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chimio kc du sein - taxotère mieux supporté que l'endoxan?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chimio kc du sein - taxotère mieux supporté que l'endoxan?

Salut,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. Voilà que je suis en plein dans le periple des chimios. J'ai eu ma troisième chimio lundi dernier (Flexan - dont l'Endoxan), et je dois ensuite entamer trois chimios à base de Taxotère. Ma queston: est-ce le Taxotère est mieux toleré que l'Endoxan. Je viens de passer encore 3 jours clouée au lit, à vomir malgré tri-thérapie de Emend, Zophren et Primperan (en IM en plus). 4eme jour et je suis encore barbouillée grave, j'ai encore du mal à manger.

Alors je cherche un bout de lumière dans mon tunnel bien noir. Y a t'il des internautes qui ont eu le même protocole , soit 3 Endoxans suivi de 3 Taxotères. Et ont-elles vu une différence de tolérance gastrique entre les 2. Au niveau bilan c'est pas top non plus, je suis à moins de 1900 Leucocytes, et tout baisse au fur et à mesure des chmios.

• Bonjour

bonjour
    j excuse de vous deranger, je suis etudiante infirmiere et j'ai un memoire a faire. j'aurai voulu savoir si vous pouvez repondre a quelques petites questions?
    pour les chimio sachez que chaque personne reagit differement! j'espere que vous avez eu moins de nausées avec le taxotere
    bon courage pour la suite

Commentaire

• Bonsoir

mon mari a eu 3 cures de taxotère, il était cloué au lit pendant plusieurs jours, vomissait enormémént, et avait beaucoup de fièvre.Mais chaques personnes réagis a sa façon, alors ne stresse pas avant surtout!!!!!je crois que personne pourra être capable avec certitude de te dire que cette cure est mieux toléré ou moins.......parcontre demande une préscription de vernis a ongle spéciale, pour eviter le décolement des ongles, pied et mains...
      courage.....

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2011-07 2011-08 2011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité