publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chimio et insomnies

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chimio et insomnies

Je me suis battue contre le cancer du sein et l'ai vaincu pour l'instant, mais il m'a fait perdre mon sommeil au cours de la première chimio et je ressens toujours les m^mes troubes du sommeil, même 1 an après. Est ce normal ?. Que puis-je faire ?

• Bonjour strass.

Je doute que tes insomnies viennent de la chimio, surtout un an après.
    Si tu as pris de la cortisone pendant tes cures, les insomnies étaient normales, mais là?
    Peut être es tu stressée? On ne se remet pas tout de suite moralement.
    Je pense que tu devrais en parler à ton onco, ou à ton médecin traitant.
    Je ne sais pas t'en dire plus.

Daki

Commentaire

• Idem

Bjr
      je suis dans le même cas.....cela fait 1 ans que j'ai terminé la chimio et j'ai svt des insomnies.J;ai tjrs eu le moral,pas de stress mais je dors moins bien.Daprès les médecin cela est courant!mais pas de solution...
      Bon courage

Commentaire

• Envoyé par brindemuguet4
        Idem
        Merci

de me le confirmer. Je vois que c'est courant.
        Je participe à des réunions de la Ligue Contre le Cancer et vais m'informer pour essayer d'y remédier.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
        X

publicité