publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertension labile :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypertension labile :???:



    Je suis allée voir mon médecin à cause de gros vertiges qui m'empêchaient de rester debout, allant même jusqu'à me causer de petits évanouissements.
    Et il paraît que cela viendrait d'une hypertension labile.

    Ce que je ne comprends pas, c'est que ces vertiges peuvent durer plus de 48h et j'ai pris ma tension avec un tensiomètre pendant ces crises, et ma tension ne me semblait pas si instable... Disons que j'avais parfois des pics de tension, mais après ça allait mieux, alors que les vertiges étaient toujours bien présents.

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Mon médecin m'a conseillé de m'allonger en cas de crise et de ne pas bouger. C'est bien gentil, mais ce n'est pas très pratique d'un point de vue "vie sociale" :fou:

    Rhalala....

  • Tension



    la tension est variable selon l'activité c'est pour celà un contôle sur 24h à l'aide d'un holter est nécessaire je vous conseille vivement de consulter un cardio

    cordialement

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-022007-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité