publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dystrophie ovarienne

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dystrophie ovarienne



    bonsoir

    voilà en essai bb depuis 5 mois et après visite chez gygy, elle m'a fait 1 écho endo à j18, elle m'a diagnostiqué une dystrophie ovarienne (sans kyste apparemment) du liquide dans le cul de sac de douglas! elle m'a seulement dit on dirait une "espèce d'ovulation".
    sachant que j'ai des cycles réguliers, un peu d'hirsutime et une bonne hypertension sans surpoids!
    elle m'a juste filé de la progestèrone car mal o bide en 2ème partie de cycle!
    j'ai donc pris ma t pour voir si ovu et apparemment y a pas grand chose qui se passe!!!!!

    alors je c pas trop quoi penser! je v pas retourner chez gygy car elle risque de m'envoyer balader!!

    si des filles sont dans mon cas je suis preneuse de conseils merci.

  • Change de gyneco !



    Si la seule chose qu'elle trouve à faire c'est te fourguer du duphaston au lieu de te prescrire un bilan hormonal alors qu'elle t'affole avec son diagnostic sur la base de l'écho, je trouve que son approche n'est pas très professionnelle.
    En même temps, 5 mois d'essais c'est pas bcp, surtout si tu as des cycles réguliers vu que les opk on n'a plutot tendance à avoir des cycles longs voire tellemenr longs qu'on n'a pas nos règles !!!
    Ne te focalise pas sur ta température, bcp de médecins (y compris des professeurs resp de centres de PMA) ne s'y fient pas.
    Bref, ne pense pas tout de suite que tu es opk, et va voir un gygy spécialisé en pb de fertilité, et si poss avec qui tu puisses avoir un dialogue, depuis quand on a peur de poser des questions sous peine de se faire jeter !!!! C'est son rôle de médecin de t'expliquer.

    Courga e!
    Carine (si tu veux des infos sur les filles qui ont des dystrophie ovariennes, regarde le post des opk / okapies).

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité