publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Albumine a la fin pkoi?????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Albumine a la fin pkoi?????????

bonjour a toutes,

Voilà je suis enceinte de 8 mois et jusqu'a présent toutes mes analyse etait parfaite jusqu'a la derniére où de l'albumine était présente dans mes urine. Je voudrais savoir d'où cela pouvait venir je c'est que ca peut etre liée a de l'hypertension mais se n'est pas mon cas hier SF pris tension impec j'ai entendue dire egalement que ca pouvait venir d'un oedeme et kil pourrez mzmz avoir un accouchement prevu plus tot pour eviter des ennuis. Pourriez vous me dire les consequence qu'il pourriez avoir pour mon BB.Tout le monde me dis que cela vient du poids que j'ai pris (trop apparemment 13kg), je c'est pas si cela veux dire grand chose etant donner que pour ma 1ere grossesse j'avais pris 27kg et je n'ai jamais eu de soucis. Pourriez vous m'eclairer sur ce point mais surtout sur les consequence que cela pourrez avoir pour mon BB!!!!!

Je vous remercie par avance de vos réponses ou témoignage

• Je crois

l'albumine est une protéine présente ds le sang et que l'on recherche ds les urines au cours de la grossesse, pour déceler tt signe d'hypertension ou de diabète.
    Il faut bien boire et je pense que cela n'a rien à voir avec votre "petite prise" de poids! les gynéco n'ont pas ts la mm politique concernant le poids!
    J'ai pris 20kg, et suis à 11 j du terme et mon medecin ne m'a répondu que je n'étais pas seule à monter sur la balance! Je mesure 1m75 aussi!
    mais mm en faisant attention j'ai pris entre 3 et 4 kg par mois!

Pour en revenir a votre pb il faut que vous surveiller de près votre tension et des éventuels oedèmes des mains et des pieds, des maux de tête, vertiges, bourdonnements d'oreilles, des mouches ds les yeux, et une douleur au niveau de l'estomac! Si vs avez quelconque pb vous ne devez pas hésiter à aller consulter votre gynéco, ou les SF qui sont là pr nous surveiller en cas de doute!

Enceinte l'hypertension est à partir de 13 voire 14 de maxima, au lieu de 16 en état normal!

Ce qui pourrait arriver est que votre accouchement pourrait etre déclenché avant le terme, ce à quoi j'ai échappé la semaine dernière étant donné que j'avais des oedèmes et des mouches accompagnées de palpitations! Mon bilan sanguin était encore ds les normes, dc bébé est encore là!

Je vs souhaite une bonne continuation et tenez nous au courant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité