publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avc chez un bebe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avc chez un bebe

a 4 mois ma fille a recu son deuxieme vaccin 5 jours apres elle a fait un avc.Elle vient de feter ses 2 ans hier et la medecine n'a tjs pas trouve la cause,cependant la neuropediatre me dit qu'on n'exclus pas le vaccin mais on ne saurra jamais le prouver.Depuis elle n'a plus recu de vaccin et je risque des probleme avec la justice.Je recherche des reponses ou cas vecus,merci

• Avc chez un bebe

MA FILLE A EU UN AVC A LA NAISSANCE MAIS DU CERTAINEMENT A MES PROBLEMES DE TENSION PENDANT LA GROSSESSE OU A MON HEMORRAGIE AVANT MA CESARIENNE.MA FILLE A EU SES 1ER VACCINS LE MOIS PASSE ET TOUT S EST BIEN DEROULE .D APRES VOTRE MESSAGE VOTRE FILLE A L AIR DE BIEN SE PORTER ? COURAGE ET GROS BISOUS A LA PUCE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité