publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avc

bonjour,j ai 53 ans il y a quatre ans j ai ete victime d un avc. j ai ete paralysee tout le coté gauche, 14 jours d hospitalisation,48h critiques,deux mois de reeducation.j ai ete soignee aux urgences dans l heure qui suit,ma tension est montee a 27,aujour d hui , c est stabilisé a 13/8 .j ai trois doigts de la main gauche qui sont dirait t on comme engourdi,j ai un traitement serieux et lourd.je suis vite fatiguee est ce normal? apres un scanner on a decouvert des nodules de 5mm sur la glande surrenale qu est que c est?qu est ce que çà peut faire ? apres une radio on m a dit que j avais de l arthrose et un pincement de disque j ai souvent mal au dos
    pendant un an j ai fait du kiné
    y a t il un remede pour ... est dur quand meme de reprendre une vie normale apres çà, je ne peux plus travailler, je dors beaucoup,j essaie de m occuper faire de la marche mais j ai mal aux jambes que faut t il en penser . merci de me repondre si vous pouvez .

• Avc

ce mardi 26 je j'allais travailler quand soudain je me suis trouvée mal le temps d'appeler mon compagnon j'avais perdu l'usage de la parole qui m'eest revenue après 10', pour moi impenssable d'aller à la clinique je voulais mon médecin traitant mais sur l'entre fait j'ai perdu l'usage de 4 doigts à la main droite le scanner n'a rien donné je dois aller voir le neurologue ce mardi, entre temps j'ai fait une prise de sang car j'ai du cholestérol et ma grand mère du dibète ,je travaille avec des enfants pourrais je encore le faire à part prendre le médocs je prends patience j'ai oublié de dire c'ast un ait je ne sais si il y a regime si je dois arreter de fumer merci d'avoir lu ce message

Commentaire

• Apres avc : fatigue et etat depressif

J'ai fait un AVC le 11/11/08. en me levant le matin, je suis tombée : hémiplégie gauche. J'ai été hospitaliséé 1 mois. J'ai eu beaucoup de chance j'ai récupéré 100 %. Aujourd'hui, j'ai juste une tendinite à l'épaule gauche (côté paralysé) je suis sans cesse fatiguée et pleure souvent. La moindre émotion me submerge. Cette fatigue me........ fatigue. Je n'ai plus la vitalité d'avant.Pensez vous que la fatigue va disparaitre ?

Commentaire

Reponse luparoma le 6 février à 14:00

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse, j'ai fait un avc fin novembre, sans doute pendant la nuit et ai été touchée au niveau de la parole. j'ai bien recupéré egalement.
        Depuis, effectivement, les chose sont devenue difficiles. J'aimerais en parler avec qqun.
        C'est comme si il fallait tout repenser de sa vie, comme si le regles avaient changé, malgre le fait d'avoir bien recupéré.
        J'espere que vous allez bien et peu etre a bientot.

Commentaire

Après mon avc

moi aussi, j'ai fait un AIT et un AVC qui m'a paralysé tout le côté droit : aujourd'hui j'ai pratiquement récupé sauf que j'ai des séquelles au niceau de ma jambe droite qui n'a plus aucun tonus musculaire et j'ai des douleurs neuropathiques traitées par infiltration de xylo et j'ai un appareil de neurostimulation transcuténé. la main droite est aussi touchée, j'ai énormement de mal à écrire.
          je fatigue aussi trés vite, je ne peux plus faire mon ménage, mon repassage ...
          je ne peux pas marcher trés longtemps, parfois je dois m'aider d'une canne pour marcher
          mon toubib pour la douleur m'a dit que ce serait tout le temps comme ça maintenant et qu'il fallait s'y faire !!!

Commentaire

• Avc

Bonjour à tous , toutes,

Vendredi cela fera deux semaines que ma mère a eu son AVC. Quel choc pour ses 4 enfants (moi la deuxième fille de 23 ans) de savoir que notre mère était paralysée du côté droit et ne pouvait plus parler !
            Je suis restée avec elle aux soins intensifs pendant plusieurs jours pour la stimuler au maximum,
            aujourd 'hui elle a recommencé à bouger ses orteils, ses doigts et un peu son épaule.
            elle commence aussi à sortir des sons de sa bouche et même à rigoler !!!
            En lisant vos commentaires j'ai l'espoir que ma mère redevienne complétement comme avant( elle va bientôt aller dans un centre de rééducation) et peu m'importe si "l'après" elle sera plus fatiguée qu'autrefois ! le principal c'est qu'elle puisse serrer ses enfants dans ses bras et leur dire à quel point elle les aime !
            SVP même si c'est dur parfois remercier le ciel d'être encore parmi nous...
            Merci de vos éventuels commentaires !

Commentaire

Tout comme moi

bjr, tout comme toi j'ai fait un avc il y a 2ans et 1/2, j'ai recupéré d mon hémiplégie, mais pour ce qui est de la fatigue rien n'a changé,j'ai bcp de problème
              aussi pour ce qui est de la mémoire vive, je suis en cours de demande d'handicape temporaire, pour pouvoir beneficer d'un poste aménagé,mon poste
              d'aide soignante m'est très dure physiquement,on courage...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité